publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration des mains

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration des mains

coucou!

gros problème, je transpire trop des mains et je ne supporte plus ça (idem des pieds!!)

quelqu'un connaît-il un produit miracle pour empêcher cela. L'été arrive, c'est de pire en pire.

NB: mon fils de 2mois et demi transpire autant que moi des pieds et des mains!!!! le pauvre, il n'a pas hérité des bons gènes!!!!

• Moi aussi!

Heureuse de voir que je ne suis pas seule...
    J'ai essayé plein de choses mais rien n'y fait!
    C'est horrible, des fois même ce sont des gouttes qui ruissellent de mes mains...très enervant et génant!
    Pour ma part cela a comencé petite déjà, vers l'age de 6 ans!
    Je ne sais aps pourquoi et je ne vois pas trop quoi faire non plus!
    En plus, s'il y avait au moins un avantage à avoir ce probleme, mais non aucun!
    Pour anecdote: rien qu'en y pensant je peux faire transpirer mes mains, c'est dire!
    Si vous avez des remedes, on est preneuse!
    En tout cas je te comprend Isa!

Commentaire

• "idem"

Hello,

je connais bien ton problème isa pour l'avoir moi même vécu!Je transpirais énormément des mains,un jour je suis aller voir mon dermato et il m'a parler de la sympatectomie palmaire.J'ai pris RDV avec le chirurgien et j'ai vite pris la décision de me faire opérer.J'ai subi cette opération en 1996 et je peux te dire que je revis!
      Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à me demander.

Bisous

Commentaire

• Moi aussi!
        Moi également!!!!!!!!!!!!!!!!

salut voilà moi aussi je transpire énormément des mains, j'ai presque en permanance les mains moites mais elles ne sont pas rouges, ni chaudes juste simplemnt moites sauf lorsque je suis chez moi à regarder la télé par exemple... elles ne sont plus moites mais dès lors que je commence à avoir chaud ou bien que je stress un peu et bien c'est repartie. j'en ai trop marre car çà me gêne beaucoup, j'ai essayé quelques crèmes mais elles savèraient être inéfficaces par contre je n'ai pas testé etiaxil ni la pierre d'alun dont j'ai entendu parler les avez vous déjà essayés ??? si oui pouriez-vous m'en dire davantage ?? je n'ai que 16 ans et je poursuis des études scientifiques alors lorque j'ai de la verrerie entre les mains vous pouvez imaginer !! s'il vous plait aider moi !!

Commentaire

• "idem"
          Je voudrais en ...

je voudrais en ... sur ton opération, j'ai entendu parler d'une opération d'un nerf coupé sous les aisselles est ce cela ? ou autre raconte moi, je voudrais connaître les possibilités pour mettre fin à cet handicap. merci de me répondre.

Commentaire

• Moi aussi!
            Je viens de me mettre sur ce forum

je connais également ce problème depuis des années et je pensais être trés seule...je me sens également génée dans certaines situations et plus j'essaie de me décontracter et plus cela devient pire..et dans n'importe quelles circonstances et en principe ....les plus délicates...je me cache ....je m'efface...et je sais que cela n'est pas la bonne solution, mais si vous en avez une ....je suis prête à la tester.

Commentaire

• Commencer par la ionophorèse

Avant de tenter une opération chirurgicale, je commencerais par la ionophorèse. C'est simple et sans danger. Pour ma part j'utilise un appareil sur piles qui donne d'excellents résultats.

Commentaire

• "idem"
                Problème transpiration

Bonjour, pourriez-vous m'en dire plus sur cette opération, car je suis très handicapée par cette maladie, merci d'avance, bonne journée, tartine

Commentaire

• Moi également!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Hyperhidrose palmaire et sympathectomie dorsale haute bilatérale

Bonjour,

Je suis infirmière dans un service de chirurgie thoracique, et deux des chirurgiens avec qui je travaille pratique la sympathectomie dorsale, je suis allée voir cette intervention au bloc, rien de méchant.
                  Pas facile d'expliquer tout ça ici, mais tapez: sympathectomie dorsale haute bilatérale et vous aurez peut etre la réponse miracle à votre problème.
                  Tous les patients que j'ai pu rencontrer sont sortis de la clinique ravis, le résultat est en plus immédiat.
                  Bon courage a tous

Commentaire

• "idem"
                    Bonjour,

bonjour, je me présente je me nomme jessica voila je transpire énormement des mains de façcon escessive et j'envisage de me faire operer a fin de quitter se véritable calver.
                    je souhaiterai savoir les démarches que tu as entrepris.
                    J'aimerais savoir également si c'est doulouleux, combien tu as payer l'intervention.

merci de me répondre sa serai trop sympasss

Commentaire

• Bonjour,
                      Re bonjour

franchemnt je commence en avoir marre je vais passer bientot mon permis, et je sais trés bien que je fais transpier des mains je sais pas comment eviter cela.
                      le volant va me clisser des mains....
                      j'ai vraiment trop peur.... cela voudra peut être dire que ma vie va être a prendre le bus ....
                      franchement sa me saoul.

Commentaire

• Moi aussi!
                        Moi aussi sa menerve rrrrrrrrrr

bonjour

je penssé etre le seul au monde a avoir ce probleme lol je voi que non
                        je suis tre tre gené par cette maladie ca comment vraiement a me gené je passe aussi mon permi et sur le volant c tres tres génant sa glisse et c'est pas agréable le volant et trompé ( et je néxagére pas ) c'est vraiement chiant. il me suffi de tenir un crayon en cour trop lonten pour que mes mains transpire. même moi je peut fair transpiré mes mains rien quand n'y penssant c'est orrible comeme donc la j'aimeré bien trouvé une solution car je vais rentré dans le monde sur travail et je ne peut pas continué dans cette situation c'est impossible.

j'ai testé tout sorte de creme rien de marche mais vraiment rien
                        la transpiration et plus puissante que la ses cremes je suis desesperé

merci de maidé svp

Commentaire

• "idem"
                          Je transpire et je ne le supporte plus

bonjour,

J'ai entendu depuis longtemps de la sympatectomie mais vu qu'il pouvait y avoir une hyperhidrose compensentrice alors j'hésite, j'aimerai avoir votre avis

Merci de me répondre

Commentaire

• Re bonjour
                            T'inkiet pas chaque maladie a un traitement

salut je m'appelle mustapha et je suis etudiant en medecine et je souffrais de l'hyperhidrose palmaire depuis mon enfance et jai chercher via le net des remedes et je peu te confirmer que jai essaiyer l'ionoforese et ça donne d'excellent résultats.aussi je te conseille de ne pas dramatiser ta maladie et d'etre calme aussi d'aissaiyer de s'habituer avec ta maladier et de ne pas stresser et vde ne pas en penser bcp.j'ai bcp etudier sur cette maladie ça decrois avec l'age et ça disparait avec l'age.aussi il faut eviter de boire trop d'excitants(cafée,thé,fruits sec...etc);aussi de ne pas monger les epices car ça peu agraver l'hyperhidrose.la chirurgie à des risques n'aissaiyer pas de les monter.et il faut avoir confiance en toi tu va surmonter ta maladie crois moi avoir fois en dieu.et vis comme tu es tu peu en etre fière de montrer aux autre ke tu peu etre l'exemple et d'etre elite dans ta vie en globalité. si tu veux plus de renseingement voici mon adresse de messagerie:mustapha_medecin@hotmail.fr

Commentaire

• J ai trouvé un truc miracle

prend un citron ouvre le en deux et plusieurs fois par jour frictionne toi jusqu'a ce que tes mains soient sèches avec le jus . Renouvelle cette friction plusieurs fois par jour, j'ai été surprise du résultat, la ionphorèse marche très bien mais c est trop contraignant et il ne faut pas arreter; courage tiens moi au courant, tu peux le faire également sur les pieds et en même temps prends des infusions de sauge, par contre je transpire davantage sous les bras il faut bien que ca sorte en quelque part, mais ca c'est moins génant, tu peux peut etre essayer sur ton bébé, mais avant parles en au docteur pour lui.

Commentaire

• Moi aussi

coucou moi c horrible jai 13 ans et depui ke jai 9ans je tranpire enormement des mains et la sa fai 2 ans ke je transpire auss ides pieds :-( sa menerve c invivable ..........................

please help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• "idem"
                                  Horrible...

Hello... je sais que ça fait maintenant un bon moment que vous avez poster ce message sur la transpiration des mains mais je tente quand même ma chance.... comme on dit qui tente rien n'a rien...... mais voilà j'ai 15 ans puis j'ai aussi ce problème horrible... j'aimerais trouver une solution pour arrêté ça ... je peux pas toucher quelqu'un sans que mes mains deviennent deux fontaines... c'est genant surtout que je viens de rencontrer un garçons qui est très sympa et qui me plais, mais avant de commencer une relations sérieuse (avec ce problème je n'ai jamais eu de petit copain...) j'aimerais me soignée... j'aimerais savoir comment l'opération ce déroule, si on souffre après et si sa marche vraiment... sinon je vais devoir mourir seule et oublier le garçons que j'aime ? :'( ... bye...... *est désespérée*

Commentaire

• Horrible...
                                    Je suis avec toi ... courage

Salut

Hé bien moi ça fait 37 ans que je vis avec ce problème de mains et de pieds pareils à deux fontaines comme tu dis. J'ai tout essayé (ionophorese, acupuncture, etiaxil, dricol etc..) rien n'a changé. Je ne veux pas te décourager mais au contraire te dire qu'il faut vivre ta vie et profiter.

Mon problème ne m'empêche pas d'être assistante de direction. je n'ai jamais eu de problèmes à avoir de petits copain et aujourd'hui je vis heureuse avec mon mari et ma petite fille de 22 mois qui heureusement quand même n'a pas ce problème

biz et courage

Commentaire

• Transpiration des mains

idem pour moi ,ca fait tres longtemps que je n'ai pas transperer des mains mais ces jours - ci quand j'ai fait des omlettes avec le beurre ca commence la transpiration ...je crois que ca vient du beurre.simple intuition

Commentaire

• Horrible...
                                        Il faut s'habitué

salut, en retard, mais bon moi jai çà depuis toujours et je n'ai aucun soucis pour sortir avec de jolie nana, j'ai 16 ans, et j'arrive à vivre avec çà :p
                                        si il t'aime, il se moquera de ce défaut, crois moi les mains ou autre c de la rigolade !!

Commentaire

• Aed ionomat

traitement de la transpiration excessive
                                          Mains, Pieds, Aisselles
                                          découvrez nos produits ionomat pour un traitement rapide et efficace, possibilité de paiement en plusieurs fois
                                          http://www.aed-ionomat.com

Commentaire

• Re bonjour
                                            Bonsoir

j le même problème ,mes main transpire beaucoup en plus je suis une styliste modéliste é ça me fatigue jour aprés jour dans mon travaille
                                            mais j pris mon permit j eu le même problème alors j pris des gans pour conduire, é c bien passer

Commentaire

• T'inkiet pas chaque maladie a un traitement
                                              Bonsoir

slt mustapha
                                              je m'appelle halima je suis une styliste modéliste et j les mains qui transpire beaucoup,je suis très stresse.

Commentaire

• Courage

Salut,

Je te fait part de mon expérience car j'avais les même problèmes que toi au niveau de la transpiration avant. Cette maladie sappelle hyperhidrose et est très difficile à vivre

Je ne mettais plus de chemises, plus de tee-shirt bref la galère tellement jétais complexée et cela se voyait. Juste avant lété quelquun ma recommandé un livre qui pouvait vraisemblablement traiter et résoudre ce problème très gênant.

Je lai lu et ça ma changé la vie. Il contient un traitement vraiment efficace. Les résultats apparaissent en quelques jours, c'est impressionnant.

Voici un lien qui t'explique tout : http://tinyurl.com/te1tpe

Jespère tavoir aidé

Commentaire

• j'ai ce problème avec mon fils de 9ans

- se laver les mains régulièrement
                                                  - appliquer de la pierre d'alun, la passer sous l'eau, mettre sur les paumes, ne pas essuyer après, laisser sécher et rincez à nouveau la pierre avant de la ranger
                                                  - pour les aisselles ou les pieds, on peut aussi la pierre d'alun, elle existe aussi en version spray dans lequel on peut rajouter deux ou trois goutte d'huile essentielle de lavande (bonne odeur et antiseptique)
                                                  - pour les pieds vous avez des semelles de cèdre (jamais essayé mais beaucoup en sont satisfaits)
                                                  - chaussettes de coton (pas de synthétique), et si possible coton bio, guère plus cher
                                                  - nettoyer régulièrement l'intérieur des chaussures et faire sécher, prévoir d'autres paires (pas trop cher) pour faire le roulement
                                                  - privilégier le coton pour les vêtements
                                                  - vous pouvez vous aider de talc hypoallergénique
                                                  - bains de pied avec 1 cachet d'aspirine 20 gouttes d'huile essentielle bio de thym ou de tea tree
                                                  - technique de la ionophorèse (chez certains kinés ou alors on peut s'acheter les appareils mais le tout dépasse les 300E) et bien regarder le fonctionnement et les contre indications (procédé consistant à tremper mains ou pieds dans des bacs légèrement remplis d'eau où passe un très léger courant de faible intensité), sur le long terme peut assécher mais très efficace

je vous donne des liens qui peuvent vous aider

http://www.webecologie.com/Deodorant-bio-pierre-d-alun-c-71_393_394.html

http://semelles-de-cedre.com/modules/shop/index.php?location_id=47

http://www.djfusion.fr/chaussettes pural fines et nat urelles en coton bio demeter

http://www.webecologie.com/Creme-Sani-pieds-p-1505-c-71_273_335.html#FP

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-transpiration-un-probleme-qui-fait-suer-4260.asp?1=1&IdBloc=2

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité