publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sauge contre la transpiration ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La sauge contre la transpiration ?

Coucou,
    J'ai lu que la sauge était bonne contre la transpiration, sous forme de thé, par exemple. Quelqu'un a-t-il essayé ?

• La sauge : je l'utilise

hello (^-^)

j'ai acheté en pharmacie de "la teinture mère de sauge" en flacon de 60 ml ...

tu dois prendre 50 gouttes au total par jour (matin, midi et soir) diluées dans de l'eau

ça régule ta transpiration mais ne la stoppe pas !!

le goût est dégueulasse mais .. tu t'y habitues

prends-le en dehors des repas (les gouttes) et ne le prends pas si tu es enceinte car ya un peu d'alcool dedans !!!

la SAUGE est efficace pour la digestion et pour la transpiration

vas sur le site "www.creapharma.ch/transpiration.htm"

tu auras plus d'infos

si tu veux des infos venant de ma part, envoies-moi un message perso en mettant pour objet "transpiration" car j'aborde tous les thèmes sur les forums ... c pour cela )

pour ma part, j'utilise la teinture mère de sauge depuis nov 2006 et je transpire moins ... plus d'odeurs désagréables et plus d'auréoles sous les aisselles !!

l'efficacité se manifeste au bout de 3 semaines ... je préfère t'avertir !!

bye, bye

BE COOL (^-^)

Commentaire

• Re: La sauge contre la transpiration ?

:fou: solution contre la transpiration excessive
      Re

salut si ça marche vraiment pourquoi tu nous donne pas directement la solution??? :-/

Commentaire

:fou: solution contre la transpiration excessive

Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Si vous voulez en savoir vous pouvez m'envoyer un mail à gloria.minasse@yahoo.fr

Commentaire

Produit miracle

Bonjour a tous, je viens vous faire partager mon experience. Il y a quelques mois de ca les aureoles ( meme en hiver) faisaient partie de mon quotidien, une horreur.
          J'en etait meme rendu a ne plus acheté certaines couleur de vetements, voir meme a jeter certains t-shirt car la transpiration les avait bruler.
          J'ai decouvert un traitement AXITRANS. C'est un deo pas comme les autres, a l'achat 14.
          Utilisation, a appliquer sur une peau propre et seche, une fois poser il doit être seché ( j'utilise le seche cheveux). Laisser le agir toute une nuit. Au matin se savonner les aisselles et mettre votre deodorant habituel.
          Au depart cette operation est a renouvellé 2 fois par semaines, puis 1 fois, puis pour ma part une fois par mois maintenant!!!!
          Je vous le garantie ca a changé ma vie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité