publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration du visage help !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration du visage help !

Je transpire excessivement du visage dès que je suis dans un lieu fermé (métro, réunion dans une salle, magasin) et surtout dés que j'ai eu une lègère activité avant. J'ai tenté l'acupuncture, les gélules de vignes rouges, de soja, de sauge... le problème persiste. avez vous un conseil à me donner. J'ai le visage qui ruisselle ainsi que le cou,les cheveux collés, mais pas les aisselles ni les pieds. les gens me regardent bizarrement. J'ai un petit éventail mais en plein mois d'octobre bizarre, et en réunion de travail, encore plus bizarre. Les médecins considérent ce problème mineur. Mais c'est un vrai calvaire et lorsqu'on prend la parole en public, une angoisse. Par conre la nuite je n'ai pas de sueurs nocturnes. Merci de votre aide. Avez vous vécu cela ? comment y avez vous remédié ? merci
    COCO

• Ca m'arrive

Ca m'arrive aussi. Les lieux clos me font suer :-/ Ca dure un moment puis ca s'arrete.
    Je sais pas quoi faire non plus.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-10 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité