publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me!!!

salut à tous, g 23 ans, je suis étudiante et g 1 gros pb: la transpiration!
    je suis une fille trés stressée et je pense ke le pb vient de là. Je ne supporte plus ce pb, je ne peu plu m'habiller kom je veux, je peux pas mettre de t-shirt à manches longues; g honte de l'oréole!!!
    kil fasse cho ou froid c pareil, c mem pire qd il fait froid!!!!!!!!!!

je v bientot passer des oraux et je c ke j'aurai des méga oréoles à cause du stress; si vous avez la solution miracle informez moi svp!
    & pensez vs k1 dermatolog peu m'aider?

merci merci merci

• Ce n'est pas pour faire de la pub ...

... mais comme cela est déjà dit sur pas mal de sujet : si tu veux une solution miracle, prends Etiaxil !!!
    J'ai le même problème que toi ! Avant ça me gênais mais je faisais avec (quand même obligée de racheter des t-shirt tous les 6 mois car impossible à ravoir en machine à cause de la tonne de déo que je devais mettre !)
    mais j'en ai vraiment pris conscience l'été dernier quand ayant enfilé un joli petit haut tout mignon, je me suis retrouvée avec d'énormes auréoles sous les aisselles (malgré la tonne de déo ! lol) et une petite humiliation en prime : une "amie" qui me sort devant tous mes invités : "tu as d'énormes auréoles sous les bras" ! la honte ...
    j'ai commencé Etiaxil il y a 2 jours (je sais ça fait tôt pour pouvoir crier au miracle) et pourtant ! Dés la première application : inspection le lendemain soir et aucunes odeurs (même sur le t-shirt qui était à même ma peau et après 1 journée de boulot !).
    2éme application hier soir et LE test aujourd'hui : pas de déo ce matin (pour voir si c'est vraiment vraiment efficace) !! Résultat : mon t-shirt est tout sec (et j'ai fait tout mon ménage en rentrant du boulot !!)
    Donc si tu veux une solution rapide et efficace : Etiaxil
    mais ATTENTION : on n'a rien sans rien ! Etiaxil est efficace mais il faut être motivée car même la version "peaux sensibles" donne des démangeaisons très désagrébles (mais pas insoutenables non plus) et ça ne sent pas la rose (heureusement ça se met le soir avant de dormir !)
    A toi de voir si tu es vraiment décidée à en finir avec les auréoles (et pouvoir porter du synthétique sans avoir peur de lever les bras ! lol)

Commentaire

• Quelques petits trucs

J'ai le même problème que toi qui dure depuis un moment. Comme toi, je sais que la transpiration est liée au stress.
      Je peux te donner une combinaison de petits trucs qui peuvent t'aider à atténuer ou peut-être à régler le problème.
      J'ai commencé par les déo de supermarché mais ils m'irritaient. J'ai ensuite essayé les deo de pharamcie qui marchaient très bien au début. Toutefois, au bout d'un moment, j'ai recommencé à transpirer mais avec une odeur insupportable. J'ai essayé le spiral, le driclore mais ce n'est qu'une solution temporaire.Je crois que certains produits hyper puisssants n'ont fait qu'empirer la situation.
      J'ai également essayé la pierre d'alun mais elle resserre les pores et empêche l'évacuation des toxines.
      Maintenant j'utilise des deos naturels ou bios, que j'alterne:
      - le deo weleda à la sauge
      - deoroche spray (sans odeur)
      - Deodorant corporel aux plantes actives bio de Douce nature.
      Je transpire encore mais l'odeur n'est plus du tout insupportable.
      Le grand problème, ce sont les vêtements. J'ai remarqué que les seuls vêtements que je peux supporter sont les vêtements en coton et la laine polaire. Je ne porte plus d'autres matières.
      Il est important que tu laves bien tes vêtements car l'odeur est tenace. Avec certains vêtements, même quand je transpire très peu, je recommence à sentir.
      Tu peux essayer le sanytol mais je trouve que c'est pas très efficace.
      Maintenant, moi je mets du vinaigre blanc sur les êtements et du bicabonate de soude dans le bac à assouplissant.
      Enfin, en ce qui concerne l'épilation, je te conseille de t'épiler à la cire orientale.
      Voilà, j'espère que ces petits trucs vont t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité