publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me!!!

salut à tous, g 23 ans, je suis étudiante et g 1 gros pb: la transpiration!
    je suis une fille trés stressée et je pense ke le pb vient de là. Je ne supporte plus ce pb, je ne peu plu m'habiller kom je veux, je peux pas mettre de t-shirt à manches longues; g honte de l'oréole!!!
    kil fasse cho ou froid c pareil, c mem pire qd il fait froid!!!!!!!!!!

je v bientot passer des oraux et je c ke j'aurai des méga oréoles à cause du stress; si vous avez la solution miracle informez moi svp!
    & pensez vs k1 dermatolog peu m'aider?

merci merci merci

• Ce n'est pas pour faire de la pub ...

... mais comme cela est déjà dit sur pas mal de sujet : si tu veux une solution miracle, prends Etiaxil !!!
    J'ai le même problème que toi ! Avant ça me gênais mais je faisais avec (quand même obligée de racheter des t-shirt tous les 6 mois car impossible à ravoir en machine à cause de la tonne de déo que je devais mettre !)
    mais j'en ai vraiment pris conscience l'été dernier quand ayant enfilé un joli petit haut tout mignon, je me suis retrouvée avec d'énormes auréoles sous les aisselles (malgré la tonne de déo ! lol) et une petite humiliation en prime : une "amie" qui me sort devant tous mes invités : "tu as d'énormes auréoles sous les bras" ! la honte ...