publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de l'aide de tout urgence

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de l'aide de tout urgence

j'ai 22 ans et j'ai un gros problème de transpiration...j'ai se problème depuis plusieurs années, j'essaye de le disimuler comme je peux mais c'est un vrai calvaire.j'utilise ETIAXIL pour réduire et métriser les mauvaises odeurs mais j'ai toujours de grosses oréoles au niveau des aisselles, j'ai m^me essayé d'allée chez le dermathologue et chez l'accuptureur.si vous avez des conseil ou des astuces n'hésité pas à me répondre...merci d'avance je suis vraiment desespérée et je voudrai avec votre aide touver des solution et pouvoir sortir l'amoitié de ma garde robe...MERCI

• Essayes l'homéopathie

hello (^-^)

je viens de lire ton message et je te conseille de prendre de l'homéopathie ...

je ne sais pas si ça va marcher sur toi car ça varie d'une personne à une autre

lis mon message avec le titre "solution miracle" avec mon pseudo en début de liste

tu me diras si ça marche sur toi au bout d'un mois ...

j'utilise donc la teinture mère de sauge et étiaxil ... je transpire moins et plus d'odeurs

bien à toi

BE COOL (^-^)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité