publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou peut on trouver etiaxil?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou peut on trouver etiaxil?

slt tout le monde je voulais vous demandez ou peut on trouver ETIAXIL (dsl pour l'orthographe)?
    et est-ce quon peut le trouver a bruxelles ?
    mici pour vos reponses

• Etiaxil: en pharmacie et parapharmacie

tu peux le trouver.....
    bonne soirée et bon courage dans ta lutte anti-transpiration!(etiaxil c est super!)

Commentaire

• katiaa
      katiaa commenté
      Modifier le commentaire
      Remède contre la transpiration excessive - http://shyt0buy.fr
      Dernière modification par katiaa, 16.06.2017, 08h16.

Mici bocoup

merci beaucoup de m'avoir repondue biz

Commentaire

S'il vous plait !

alors vous parlez toute de etiaxil maisets ce qu'on el trouve en pharmacie et sa coûte enciron combien répondez moi svp merci davance

Commentaire

• Mici bocoup
        Le prix

sa coute un peu moins de 10euros !!
        Je l'ai acheté il y a deux jours je ne sais pas quand les résultats vont savérer positif j'attend avec impatience =(

Commentaire

• Re: Ou peut on trouver etiaxil?

:amour: mieux qu'etiaxil

Bonjour,

J'ai également souffert de transpiration excessive, ce problème m'avait fait perdre toute confiance en moi..
          Alors j'ai essayé la pierre d'alun mais cela n'a pas marché, puis etyaxil mais il m'a créé des irritations et surtout j'ai vu que c'était un produit avec des sels d'aluminium potentiellement cancérigène..

Je te conseille plutôt ce livre : http://goo.gl/y4r9df

C'est une méthode très efficace qui à permis de me libérer totalement de ce problème. Elle est naturelle et simple à utiliser
          J'espère qu'elle pourra également t'aider.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité