publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution miracle :))

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution miracle :))

Bonjour à toutes et à tous (^-^)

Je suis comme vous, je transpire beaucoup (

je suis une femme et mon problème se situe au niveau :
    - des aisselles (auréoles et odeurs)
    - du dos
    - du crâne
    la galère, quoi !

dès que j'arrive au boulot, mon T-shirt est trempé et je dois le changer ... et je ne vous parle pas des odeurs ... pouahhhh !!

j'ai surfé sur le net pour trouver une solution depuis l'année dernière et je l'ai trouvééé !!!!!

c'est de l'homéopathie : de la Teinture mère de SAUGE

dit aussi "salvia officinalis" vendue en pharmacie

c'est un flacon de 60 ml, en gouttes

demandez conseils à votre pharmacien mais, on m'a conseillé de prendre environ 50 gouttes au total par jour (matin, midi, soir).

il faut diluer, dans un verre d'eau, les gouttes de teinture mère de sauge et le boire en dehors des repas !!

la sauge vous incite à faire pipi beaucoup ... mieux vaut cela que de transpirer beaucoup, n'est-ce pas ??!!

attendez-vous à une efficacité d'ici 3 semaines ... pas avant car n'oubliez pas que c'est de l'homéopathie et pas un médicament !!

attention : la teinture mère de sauge en gouttes est déconseillé aux femmes enceintes car il y a un peu d'alcool dedans !!

c'est vrai que le goût est dégueulasse mais, on s'y habitue ... niarf :p

la TM (teinture mère) de sauge vous permet de régulariser votre transpiration et non, de la stopper car il est bon de transpirer !!

allez sur le site :
    "www.creapharma.ch/transpiration.htm" pour plus d'infos

la teinture mère de sauge est utilisée pour :
    - la ménopause
    - la transpiration excessive
    - la digestion

sur un site, ils expliquent que la transpiration est dûe au stress et/ou à une mauvaise digestion (mauvaise haleine) ... à prouver pour le dernier élément !

voilà ... si ce produit peut aider des gens qui sont dans la même situation que moi ... alors, chuis contente ) de pouvoir les aider !

depuis novembre 2006, j'utilise ce produit ... ça régule bien ma transpiration ....

courage et dites-moi si ça marche sur vous !

j'attends de vos nouvelles )

bye bye

BE HAPPY ... BE COOL (^-^)

• Re

merci pr ton conseil.Moi meme je transpire bcp, c'est horrible je ne peux pas mhabiller comme je veux.Alors demain je vais direct a la pharmacie et rdv ds 3 semaines, jespere que ça marchera!!!
    Bisous a toi

Commentaire

• Re
      Si cela peut t'aider

hello (^-^)

je suis contente de pouvoir t'aider car c'est la galère de transpirer surtout pour une femme ... on te regarde de travers et ça te met mal à l'aise .... ourf !!

fais gaffe de ne pas acheter de la teinture mère de sauge en "huiles essentielles" car ça ne se boit pas car dangereux ..... ça se met sur la peau = pas efficace !!

demandes bien de la teinture mère de sauge en flacon de 60 ml et pas en spray car c'est pas facile pour verser dans le verre (éclaboussures partout) !!

tu me diras si ça te fait effet .... moi, j'ai attendu environ 3 semaines pour que cela soit efficace !

je transpire moins car ça régule la transpiration ....

pour plus d'infos pour comprendre le problème de la transpiration et la sauge, tapes sur le net :
      www.creapharma.ch/transpiration.htm
      www.creapharma.ch/sauge.htm

bonne lecture

bye, bye

BE COOL (^-^)

Commentaire

• Re
        En complément de la teinture mère de sauge

je rajoute que j'utilise le produit "étiaxil" (pour sudation) en bille pour peaux sensibles que je mets le soir sur une peau sèche.

cependant, ce produit pique voir, brûle sous les aisselles ... ouarf !!!

il s'avère qu'il contient du chlorure de sodium et donc, nocif (cancer du sein ???!!)

les effets sont rapides après ce moment difficile : plus d'auréoles sous les aisselles et par conséquent, plus d'odeurs !

j'avoue que cela me fait de l'effet cependant, sur certaines personnes, ça ne fait rien !

je mets étiaxil 2 fois par mois .... et je bois la teinture mère de sauge pour réguler la transpiration tous les jours.

bye, bye

BE COOL (^-^)

Commentaire

• Merci

bonjour
          cela fait des mois que je cherche solution, j'y suis aller doucement, dejà par infusion de feuille de sauge, je voulais un traitement un peu moins astreingnant, - merci pour vos conseils de teinture mere,
          j'ai dejà des resultats avec la tisane, j espere encore plus avec teinture mere,
          j ai arreté traitement ths - depuis.

Commentaire

• Re: Solution miracle )

:amour: enfin une méthode efficace :amour:
            Re

salut si vraiment tu as trouver la solution miracle pourquoi tu nous la donne pas???? :-/

Commentaire

Si cela peut t'aider
              Réponse

Bonsoir , la sauge en gélule ça marche quand même ? bonne soirée

Commentaire

:amour: enfin une méthode efficace :amour:

Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages. Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodéorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => http://urlz.fr/jGQ

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité