publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos chaussures!!!!!!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos chaussures!!!!!!!!!

Bonjour,
    JE viens aujourd'hui vous faire part de mon problème et dieu sait si il me gêne au plus haut point et a quel point j'en ai honte!
    Voila: je transpire des mains et des PIEDS!!!!!!!!!!!
    L'horreur!!!!!!!!!!!!!!
    J'en peu plus!les chaussures sont foutus après seulement qques jours de pors!
    Pourtant je fais pas mal de choses pour y remédier: lavage des pieds avant chaque port de chaussures avec nettoyant transpiration spray dans les chaussures ou bicarbonate de soude etc....
    Pouvez vous me conseiller de bon produit???????
    Y a t'il des marques de chaussures qui évitent toutes ces odeurs?

Merci !!
    J'ai besoin de vous!

• Transpiration des pieds

Salut, mon aussi j'ai le même problème que toi transpiration en particulier des pieds et odeurs et ça m'use complètement et je suis complètement génée.
    Je n'ai pas de remède miracle absolu mais si tu veux on pourrais s'échanger nos petits trucs et impressions. Je t'ai envoyé un message privé avec mon mail si tu veux discuter moi ça me ferais du bien.

Commentaire

• Transpiration des pieds
      Peut etre une solution pour vous

il est conseillé de se laver les pieds avec du savon de marseille et si vous le pouvez talquer les chaussures avec du talc aux extraits de pépin de pamplemousse.Voila jespere que ça marchera..

Commentaire

• Peut etre une solution pour vous
        Merci monicade3

Toutes les solutions sont bonnes a prendre!
        Merci pour cette solution!
        Pour ma part je vais essayer!
        Bonne journée

Commentaire

• J'ai quelques combines

moi aussi je transpire enormement des pieds quelque soit les chaussures que je portes, je les lave au savon d e marseille et je les frictionne a l'eau de cologne,j'utilise des semelles de cuire quand les chaussures ne le sont pas , mais j'ai trouvé une autre combine depusi peu , je mets à l'interieur des proteges slips parfumés qui retiennent toutes la transpiration que je change à chaque port de chaussures

Commentaire

• A essayer

JE CONNAIS QUELQU UN QUI AVAIT LE MEME PROBLEME ET ELLE M A DIT QUE SON PROBLEME C ETAIT REGLE EN NE PORTANT QUE DES CHAUSSURES EN CUIR AUSSI BIEN EXTERIEUR QUE INTERIEUR ET DEPUIS PLUS RIEN A TESTER

Commentaire

• pour les cas sévères
              tentez la ionophorèse
              se renseigner auprès de votre médecin
              des dermatos, kinés, le font
              on peut acheter le matériel à domicile, plus cher et bien lire les contre indications
              ne pas trop multiplier les séances car vous pouvez obtenir l'effet inverse, mains et pieds désséchés et abimés, bien se les hydrater
              autrement
              - prévoir une ou deux paires de chaussures pas cher en plus pour permettre à celles portées de sécher (sans oublier de les nettoyer au savon de marseille spray à l'huile essentielle bio de lavande, car c'est les bactéries mortes qui créent l'odeur)
              - chaussettes coton bio, voir site, un peu plus cher
              - pierre d'alun mag naturel, 100% potassium d'alun, attention à ceux des grandes surfaces
              rincer la pierre, passer sur les mains ou les pieds (il existe des versions pierre d'alun en spray en site ou mag naturel, vous pouvez rajouter 2,3 gouttes huile essentielle bio de lavande) et bien rincer la pierre après
              - semelles soit acide borique (faire attention à l'acide borique car produit non anodin) ou semelles de cèdre, bons retours
              - talc hypoallergénique
              - boire REGULIEREMENT des tisanes de sauge bio, aux vertus reconnues agissant contre la transpiration excessive
              - bains de pieds au sel de mer (bio de camargue en mag naturel) 1 cachet d'aspirine 10gttes huile essentielle tea tree bio
              - acupuncture
              - éviter les aliments trop salés, trop épicés, nourriture trop riche

Commentaire

• j'avais oublié
                la sauge est aussi efficace en teinture mère, le flacon dure un moment, plusieurs marques

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-05 2007-07 2012-02 2012-03

publicité

Chargement...
                X

publicité