publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 questions au sujet etiaxil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 questions au sujet etiaxil

bonsoir,

il vaut mieux le prendre pour peau sensible ou normale marche t'il tout les deux bien

quand vous utiliser ce produit vous epiler vous avant car j'ai l'habitude de m'épiler tout les jours.
    merci pour vos réponses.

ISA

• Bonjour isa..

Surtout pas d'épilation avant !!!!
    Tu dois attendre 24 h aprés épilation avant de te servir d'etiaxil..Sinon c'est ultra irritant..(déjà que sans cela c'est trés douloureux tellement c'est fort !!)..

Tu peux prendre peau sensibles il marche aussi bien que le peau normale, (j'ai testé les 2)..

Un dernier conseil..Prend un haut de pyjama auquel tu ne tiens pas, comme un vieux tee shirt par exemple, car il va se trouer au bout de qq jours d'utilisation d'etiaxil, m^me si tu le lave souvent..

Bon courage,

Aurélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité