publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celle qui utilise etiaxil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celle qui utilise etiaxil

bonsoir,

est ce qu' etiaxil pique chaque fois que vous l'utilisez ou c'est implement les première fois.
    merci pour vos réponses
    isa

• Pique beaucoup

hello (^-^)

j'utilise étiaxil en bille pour peaux sensibles et je peux te dire que ça pique beaucoup à chaque fois que je l'utilise .... ouarf !

l'effet est désagréable (brûlures parfois) mais je le supporte car après .... je n'ai plus d'auréoles sous les bras ce qui veut dire plus d'odeurs désagréables !! yyeesss :p

il faut que tu saches que ce produit est nocif car il contient du chlorure de sodium (cause du cancer du sein ??!!) ...

mais bonnn ... je n'ai pas trouvé d'autres produits efficaces ...

bye, bye

BE COOL )

Commentaire

• Parfois oui

je pense que c'est du au rasage!je n'en met pas lorsque je vient de m'épiler car sinon impossible ca pique trop!sinon,il ne faut pas avoir transpiré même un petit peu avant d'en mettre car là ,c'est la cata!

Commentaire

• Pas trop

Ce produit marche en très faible quantité, juste un petit passage sur la peau suffit. Si ca te pique, c'est peut être que tu en mets trop. Mois ca ne me pique pas du tout. Il faut le mettre le soir au coucher, quand on ne transpire pas. Si tu transpires, ca pique ...

Commentaire

• Etiaxil

J'ai utilisé étiaxil il y a quelques années.J'en mettait tous les jours pendant trois jours puis tous les deux jours puis de temps en temps. C'est très efficace. J'ai voulu en racheter cette année et lorsque je m'en suis mis j'ai fait une allergie sousune des aiselles. LOL J'aide suite tout arrêté.
          Mais si tu lis un peu ce qui a été écrit sur ce site renseigne toi sur la pierre d'alun c'est très efficace pourne plus sentir mauvais. Il y a toujours de la transpiration qui ma foie est normale mais plus de mauvaise odeur .Alors lance toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité