publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une victime de la transpi...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une victime de la transpi...

Bonjour,

Voila, il ya a peu pres un an j'ai commencé a transpirer un peu ( j'ai 13 ans maintenant, excusez mon jeune age ) Puis beaucoup, et maintenant vraiment gênant(je ne porte quasiment que du noir ou des débardeur treeees ouvert sous les bras). Mes parents, fortement contre Etiaxil, m'ont conseillé de pas l'utiliser. Je suis allée voir en pharmacie pour vérifier que c'était mauvais etc. La pharmacienne m'a dit que mon pb était surement juste un déreglement hormonal donc etiaxil déconséillé, mais elle m'a dit que le nouveau produit Avene était surement bien, sans alu sans potassium ou je sais pas quoi donc je voulais essayer mais impossible de le trouver dans 2 pharma differentes...

Est ce que qqn l'a essayé?
    Et sinon, quels sont les effets de la sauge et sous quelle forme peut on en trouver?

Merci d'avance

• Driclor

bjr tu peux te renseigner ds une pharmacie sur spirial pain ki es un savon et en plus driclor ki es une lotion! ca marche pour les aisselles j'ai tester! c'est a renouveler des que tu sens que tu retranspire! et c'est a faire avant de se coucher 3à4 jours de suite. bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité