publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution miracle contre les odeurs sur les vetements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution miracle contre les odeurs sur les vetements

bonjour,
    J'ai laissé a plusieurs occassions des messages sur ce forum, je suis comme vous atteinte de transpiration excessives au niveaux des aissselles.
    Et j'avais un problème quand je lavais mes vetement il y avait toujours une odeur de transpiration qui restait meme en lavant plusieurs fois...

J'ai trouver une solution miracle pour enlever l'odeur, avant de mettre les vetement dans le tambour se la machine il faut au niveaux des zones qui sente la transpiration mettre du vinaigre d'alcool transparant ensuite mettre la lessive et l'adoucissant...et miracle plus d'odeur...le linge sent bon!!!

Je partage mon secret avec vous pour que l'on essaye je survivre avec cette maladie...

A bientot

Coucou fleurs2509 j'ai essayé ton astuce avec du vinaigre d'alcool blanc! Je viens de sortir mes vêtements de la machine et pas d'odeur désagréable comme d'habitude! Un grand MERCI pour cette astuce car ça me pourri un peu la vie de toujours sentir cette odeur forte de transpiration et qui ne quitte pas mes hauts même après lavage!!!!!!!

Commentaire

Merçi,

sa fait des années que jecherche comment faire pour enlev les odeurs de transpirsur mes vetements . je ne peux pas porter mes vets d'une journee puis lavage en sachant que l'odeur sera la malgre tout . et voila le miracle du vinaigre et de la bonne idee de fleurs 2509 . MERCI, MERCI, MERCI. bises

Commentaire

• Merci

pour cette bonne astuce,mais peut on se procurer ce vinaigre en grande surface?

Commentaire

• Tout simplement génial

Bonsoir,
          mes deux filles ont aussi les problèmes d'odeurs persistantes sur les vetements. Je finissais même par ne plus mettre mon linge en même temps que le leur! J'ai tenté le vinaigre blanc (c'est sans parler du prix extrèmement bas de ce produit) et c'est tout simplement génial! Dès le 1er lavage plus 1 odeur désagréable.
          Merci du bon conseil.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité