publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sympatectomie thoracique et grossesse : recherche de témoignages !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sympatectomie thoracique et grossesse : recherche de témoignages !

Bonjour à toutes,

Je recherche des témoignages de femmes ayant subi une sympatectomie thoracique palmaire qui ont eu des enfants après l'opération.
    Je vous explique pourquoi : j'a moi-même subi cette opération il y a environ 5 ans et j'ai depuis essayé une pillule contraceptive qui m'a refait transpirer des mains (à moindre degrés qu'avant et que par période de chaleur). Ca ne s'est pas arrêté quand j'ai arrêté la pillule et je me demande vu que celle-ci était fortement dosée en oestrogènes s'il y avait un risque pour qu'une fois enceinte je me remette à transpirer des mains à forte dose (en effet au moment de la prise de la pillule j'ai remarqué que la transpiration revenait en grandissant au fur et à mesure des mois).
    Voilà tout cela me fait extrêmement peur et vous imaginez bien l'horrible dillemne : un enfant ou des mains sèches. Bref, aidez-moi s'il vous plait.
    Merci beaucoup,
    Bon courage.

• Moi

moi perso g subi cette intervention ya qq annees mnt, et depuis jai eu une petite fille,jamais on ne ma parlé d'incompatibilité, sinon vois avec ton gyneco pour ke la prochaine fois il te file une autre sorte de pillule dosée differement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité