publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a un espoir que tout s'arrete

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y a un espoir que tout s'arrete

bonjour,
    alors moi, comme vous j'ai eu des gros problemes de transpiration, été comme hiver, je transpirais avec abondance, je ne m'habillais qu'en noir, bref la total et aucun medicament ni meme 3 douche par jour n'y faisait rien. J'ai subi ça pendant au moins 6 ans en pensant que je me trainerais ça toute ma vie!!!
    hé bein non figurez vous, ça s'est arreté tout seul sans que je sache pourquoi, c sûr ça s'est pas fait du jour au lendemain, mais je pense que le stress y est pour beaucoup, la nervosité etc... non franchement perdez pas espoir, vivez plus sereinement, c'est un conseil.

• Donne moi plus de précision

bonjour maliciane,
    Je suis vraiment contente pour toi, moi ça fais 7ans environ que je transpires bcq au niveau des aisselles et j'ai toujours été complexcé par ça et la je suis au bord de la déprime et je rêve un matin de ne plus avoir ce fardeaux à porter tous les jours...
    est ceq ue tu as changer de vie, de travail, de maison, je voudrai en savoirun peu plus sur cette disparition miraculeuse????
    En tous cas profite pour moi de porter des beau haut et des chemisiers...
    bisous en attendant ta réponse...
    FLEURS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité