publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème d'un seul coup !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème d'un seul coup !

Voila j'ai une gros problème de transpiration qui s'est montrer il y a 2 mois et depuis ça n'arrête plus, je ne peux plus mettre de haut a manche courte ou de chemise ce qui est extrêmement gênant car je travail dans le commerce et je ne veux pas me montrer non plus dénudé devant mes clients, je ne peux que mettre des hauts qui ne touchent pas mes aisselles ou des hauts a manches longue noir , cela deviens très pénible, malgrés tous les déo que je me suis procurés, rien ne marche !!! Sil-vous-plait aidez moi je ne sais plus quoi faire, je vous remercie davance.

Stella.

• Hélas je n'ai pas de solution

coucou Stella,
    Moi aussi je souffres de ça tous les jours, hélas je ne sais pas si il y a des solutions hélas moi j'ai tout essayé vraimetn tout. Et rien n'y a fait!
    Moi maintenant je n'ai plus la force de me battre je subit c'est tout. Je n'ai pas trop le temps de te parler mais si tu veux un listing de toute les démarches que j'ai fais envois un message privée avec ton mail et je te dirai tout. Pour le forum je ferais un message quand j'aurai un peu plus de temps si mes astuces peuvent arranger la vie certains et certaines je partage des truc...
    Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité