publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs solutions...venez me lire et mettre vos solutions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs solutions...venez me lire et mettre vos solutions

Bonour à tous,
    Je suis trés souvent sur ce cite pour voir si quelqu'un ne métterait pas un remède miracle pour vaincre la transpiration excessive mais pour l'instant il n'y a pas de solution pour moi.Je vais vous dire tout se que j'ai essayé si ça peut aidé quelqu'un ou quelqu'une se sera déjà ça!!!
    ALors j'ai essayé:
    -Tout les déos du monde

-Etiaxil
    Mais je l'ai jeté, déjà ça brûle à l'application c'est efficace un momemt mais aprés la transpiration revient et surtout c'est pas bon pour la santé et il y a des risques au niveau du cancer su sein.

-homéopathie et acupuncture
    J'ai été chez un acupuncteur qui faisait aussi Homéopathie, j'ai eu des séances d'acupuncture c'est vrai qu'il y a un effet de bien étre après une séance mais ça n'a pas trop joué sur ma transpiration et avec l'homéopathie on ne peux pas dire que j'ai vu des effets positifs.

-Endrocrinologue
    J'ai été voir ce docteur pour vois si je n'avais pas un problème de thyroïde, mais la docteuresse n'était pas du tout sympa c'est foutu de moi et pour conclure que je n'ai rien à la thyroïde.

-Dermathologue
    J'ai été voir aussi un dermathologue, poue mon cas c'est le seul médecin qui n'a pas rigolé après moi. Il n'avais pas trop de solutions pour moi il m'a donné des articles sur l'opération définitive au niveux des galandes, mais je n'ai pas pu testé les courants élétriques avec l'eau (désolé je ne sais plus le mot exacte).

-Pierre D'alun
    J'en mets tous les matins mais on peut pas dire que c'est super efficace. C'est plus pour une légére atténuation des odeurs mais ça ne m'empêche pas d'avoir mes auréoles.

-Infusions et gélules de sauge (en vente en pharmacie)
    J'ai été acheter des infusions et des gelules mais pour moi pas trio d'effet. Par contre c'est naturel alors vous pouvez essayer vous ne risquez rien en tous cas moins qu'avec Etiaxil.

-Patch
    Par contre ... est à commander sur internet il y a des pachs pour la peau et d'autres pour les vetements. Pour celui sur la peau moi je ne l'ai met plus car c'est pas super efficace et en plus quand on le retire c'est super collé sur la peau alors ça fait super mal, vraiment. Et pour les patch pour les vetements oui BOF...

Voilà ca regroupe un peu tout se que j'ai fais pour vaincre mon mal, mais je n'y arrive pas j'espére que ce sera bénéfique pour quelqu'un.

Moi je n'ai plus d'énergie pour me battre et continuer le combat contre se mal que tout le monde se fou et en plus vu les réflexion que j'ai déja eu quand j'an parle au medecins et ben maintenant j'en parle plus et puis personne sauf mon copain le sait j'en parle jamais ça me fais trop de mal d'avoir ça, je suis tellement déprimé. toute mes décisisons tourne autour de ça et je penses à ça tout le temps.

Si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas à répondre à mon message pour que l'on puisse ensemble mettre en commun nos expériences...

Merci d'avance

PS:Pour les vétements qui sentent la transpiration méttez du vinaigre d'alcool à la place ou en plus de votre adoucissant, si ça sens très fort mettre que le vinaigre...vous vérez c'ets magique au moins une chose qui marche!!!LOL

FLEURS

• Un truc qui marche et que tu n'as pas essayé
    Ok

c'est sympa d'énoncer les éventuels solutions, mais ne croyez vous pas qu'il faudrait plutôt trouver le moyen de gérer notre stress plutôt que de chercher à cacher les conséquence de ce stress.
    Car moi je recherche des solutions contre la source du problème et non ces éffets.
    pour la plus part des personnes atteintes d'hyperhidrose c'est dû au stress! n'ayaez plus peur des gens des autres soyez vous même!
    Plus facile à dire qu'à faire mais à la rigueur on s'en fout de ce que disent les autres et sachez une chose quoi que vous fassiez que vous soyez vous même ou non on vous juge constamment alors faites abstraction de cela est soyez à l'aise avant tout!
    Courage

Commentaire

• Un truc qui marche et que tu n'as pas essayé

Salut Fleur,

C'est un handicap terrible l'hyperhidrose axillaire, c'est clair. En ce qui me concerne, j'ai tout essayé comme toi, pendant 15 ans, parfois en me battant, parfois en baissant les bras, allant jusqu'à la parasympathectomie (ablation des ganglions reliés à T5) bilatérale qui m'a fait super mal, m'a coûtée super cher (car considérée comme un soin esthétique de confort non remboursé) et qui n'a pas fonctionné dans mon cas (20% de réussite au niveau axillaire, j'aurais bien aimé être parmi les 20!)
      Bref, après cette opération, je me suis résignée à porter du noir toute ma vie et à continuer de jeter mes fringues tous les ans, à peu de chose près!
      Et puis j'ai rencontré un dermato fabuleux il y a 3 ans, qui faisait partie d'un comité de recherche sur la toxine boyulique et ses applications à l'hyperhydrose.Il m'a dit que les injections de botox qui bloquent les récepteurs de messages nerveux fonctionnaient à 90% dans la réduction de l'hyperhidrose, voir même dans sa cessation. J'étais pas à une thérapeutique près donc j'ai attendu mon rendez-vous, patiemment, pendant 6 mois.
      Le jour J est arrivé, 20 micro-injections dans l'aisselle droite, idem dans la gauche, un peu de picotements (mais ça part vite), pas de grand changement la journée et le lendemain, pas une goutte! ça a duré 5 mois dans mon cas, un pur bonheur, vraiment, j'avais même parfois du mal à me rappeler d ce que c'était avant.
      Maintenant, je programme mes injections de toxine botulique tous les 6 mois, en général début juin et début décembre, car il faut respecter un certain laps de temps (6-8 mois) pour ne pas que le corps produise des anticorps anti-botox (il ne manquerait plus que ça!).

Voilà, tout ce que je peux te dire... Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas!
      Les injections coûtent un peu cher, évidemment ce n'est pas remboursé mais c'est un moindre mal à côté du plaisir qu'il y a à se sentir "normale", à mettre des hauts moulants, colorés, bref à se sentir bien quoi!

Bon courage pour tout,
      Céline

Commentaire

• Autres remèdes que j'ai essayés

Peut-être effetivement que ça peut aider certaines, moi dans mon cas, ça n'a pas fonctionné! :
        - le driclor : aucun effet, même pas 5 min
        - l'ionophorèse : diminution de l'hyperhidrose mais rien de vraiment concluant; un peu de stress ou d'inattendu et c'était idem qu'avant
        - un remède de grand-mère : aisselle talquée et laquée au-dessus (seul problème : le talc ça tache un peu, la peau des aisselles est debenue tellment fragile que la laque irrite un peu beaucoup) ça marchait 1-2 heures, je faisais ça avant un entretien de boulot par exemple
        - le botox je ne connais personne qui ait essayé et qui ne soit pas satisfait D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tous les dermatos traitent les rides avec le botox et ne se s'occupent pas des nanas qui ont des pb d'hyperhidrose! Un dermato qui pratique ce genre de soins, c'est super dur à trouver, même à Paris!

Bref, voilà tout ce que j'ai essayé... Ah oui, j'allais oublier : la parasympathectomie (qui n'a pas fonctionné non plus!).
        je vous ai passé les savons, poudres marocaines et déos en tous genres que chacune d'entre vous a déjà dû tester...
        Céline

Commentaire

• Ok
          Pas d'accord

Je suis un peu énervée par ce message. Mes parents me disent que je transpire comme ça depuis que je suis née (à quelque chose près), j'aimerais savoir quel stress je pouvais avoir dans ma poussette!
          D'autre part, je transpirais en situation de stress mais pas seulement : quand il fait chaud, quand j'écris, quand j'avais qqch dans la main pendant plus de 2 min. et aussi sans qu'il y ait de raison particulière. Donc le stress d'accord mais merci de ne pas avoir un point de vue trop réducteur sur ce trouble.

Commentaire

• Bonjour

voici un blog qui récapitule un peu près les même solutions que toi :
            il parle d'hyperhidrose des aisselles
            http://cerisegriotte.blogspace.fr

Commentaire

• Pas d'accord
              Certes

il existe peut être d'autres causes, désolée si j'ai été un peu trop restrictive!! mais bon j'essaie de trouver les solutions possibles!

effectivement pour ton cas, c'est peut être physilogique, trop de glandes sudoripares ou une suractivité de ces glandes.... as tu fais des examens médicaux?

Commentaire

• Ok
                Zut

rectification de mon dernier post
                je pense avoir été clair sur le fait que cela peut être du au stress,je cite "pour la plus part des personnes atteintes d'hyperhidrose c'est dû au stress !" je ne suis pas restrictive, pour la plus part des personnes et non toutes les personnes! donc j'ouvre mon discours à d'autres possibilités... et heureusement.
                En tout cas courage à vous

Commentaire

• Une autre solution

pour moi ca fonctionne du tonnerre surtt sur les odeurs :
                  pierre d'alun avec une goute d'huile de palmarosa dessus, repasser sous l'eau pour eviter que ca brule trop

Commentaire

• Perso

je ne souffre pas de ce problème mais chez nous en afrique la solution c est que tu mettes du citron en dessous des bras pendant que tu te laves et ça marche durant 3 jours tu ne transpires pas c est une tres bonne astuce

Commentaire

• Dernière solution

As-tu essayé le mangoustan?Sinon,il faut l,essayer.Voirle site:www.esther.infomangoustan.com
                      Un anti-oxydant unique et puissant
                      Voir témoignages:www.lefruitdesdieux.org

Pour info:Monique

Commentaire

• Une solution !

Moi j'ai essayer le bicarbonate de soude mélanger à de l'eau que l'on applique sous les aisselles et ça marche !!!!!!!!
                        Plus d'odeur ni de transpiration excessive ! Sinon vous pouvez mettre le bicarbonate sur votre déo bille et l'appliquer.

Commentaire

• Re: Plusieurs solutions...venez me lire et mettre vos solutions

:amour: une vraie solution

Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages. Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => http://goo.gl/y4r9df

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité