publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à communiquer avec personnes souffrant de transpiration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche à communiquer avec personnes souffrant de transpiration

bonjour

je cherche à communiquer éventuellement par mail avec des personnes souffrant comme moi de transipration aux niveau des aisselles

je souffre de ce problème depuis environ 1 an, c'est apparu un peu comme ça par hasard et je ne sais pas pourquoi ! avant je n'avais pas ce soucis

j'ai 25 ans et ce soucis me bousille la vie, je ne pense qu'a ça, je ne m'habille pas comme je le voudrai, je me renferme sur moi, je ne suppporte pas qu'on s'approche trop près de moi de peur qu'on sente mes odeurs

en effet mon soucis est que je n'ai pas d'oréoles, je suis juste au pire un peu humide sous les aisselles, mais mon soucis principal est les odeurs ! j'ai une bonne hygiène, je prend ma douche 2 fois pas jour pas de soucis de ce coté je tiens à le dire, seulement dès que je suis habillé au bout de 1h direct je sent ! l'odeur se colle aux vetements et y'a plus rien a faire après ça sent pour le reste de la journée ou de la demi journée (car je rentre chez moi entre midi et 14h et je me relave les aisselles et je me change)

je ne supporte plu du tout ! j'ai tout essayé, étiaxil je ne supporte pas que j'en mette meme un totu petit peu ça me brule c'est atroce, j'ai essayer des tas de déo, des truc bio,naturels, de la sauge......... rien n'y fais

en plus je pense pas que ça vient du stress, car la nuit aussi je me réveille le matin je sent, la nuit je dort je stresse pas ! pareil les week end je ne stresse pas et pourtant je sent

je cherche donc de l'aide aurpès de vous et je souhaite surtout parlé avec des personnes afin de me sentir moins seule dans ce cas
    merci par avance

• La signification...

Bonjour Steph,

Comme je l'ai précisé dans deux posts (médecines alternatives KYSTE JE DESESPERE et l 'autre FURONCLE PAS JOLI) en médecine alternative et principalement en médecine traditionnelle chinoise, qu'il n 'y a pas de hasard. Cette transpiration excessive qui te "pourrie" la vie, tente en réalité de te faire comprendre bien des choses. Encore faut il comprendre que le hasard n 'existe pas et que le corps et l 'esprit ne font qu'un. Et oui ! en thérapie douce = 1 1 = 1 et non 2 lol !!!
    Comme tu le disais ce soucis t'est arrivé il y a un an environ. Il y a t il eu changement dans ta vie, qu'est ce qui t ' fait vascillé pour que tu aies besoin de te contenir à ce stade aussi important ? Quelle souffrance caches en toi pour que tu "gardes" en toi un tel fardeau ? Ton corps lui te demandes de "lacher" de "laisser couler". D'où cette transpiration excessive non contrôlée. Je ressens en toi une vive émotion peut -être la honte, l'angoisse, l'émotivité face à une grande insécurité. Dis toi que les gens autour de toi ne sont pas là pr te faire du mal. Reprendre confiance en toi et accepte les sentiments, les émotions" qui émanent de toien les faisant ressortir. Le temps fera la reste. En attendant, tu peux essayer le talc ou bien un stick déodorant naturel de la marque FOREVER (je te donnerai des coordonnées fiables pour t'en procurer si tu le souhaites) Je reste à ton écoute là aussi si tu le souhaite en mp.
    Bon courage à toi.
    Amicalement,
    Leonora

Commentaire

• Lire le post "au secours"

Re
      Peut-être pourriez vous lire le topic que j'ai ecrit dans le sujet : AU SECOURS
      La relaxation holistique pourrait vous aider très certainement : Le shiatsu par exemple ou encore la réflexologie.
      Bonne lecture à vous.

Commentaire

• Bonjour

Voici un blog sympa que j'ai trouvé, j'ai discuté via msn avec la personne ayant rédigée le blog suivant : http://cerisegriotte.blogspace.fr

Commentaire

• Salut

t'as essayer la pierre d'alun?
          Sinon le mieux c'est d'aller voir un dermato.
          moi j'utilise le driclore et c'est bien j'en suis contente, il m'arrive aussi que defois ça brule mais c'est supportable et la fois d'apres j'en met moins il faut le dose.
          bon courage.

Commentaire

• Je suis dans le même cas

que toi!!!! je t'envois un mp si tu veux qu'on en discute no problém jai moi même essayer bcp de chose sans succé mais jespere trouver un jour un reméde c clair
            a trés vite

Commentaire

• Je suis dans le même cas
              C'est très gentil

j'ai reçu ton message j'y ai répondu ! si tu veut qu'on en parle en dehors du forum pas de soucis, car je ne parle de mes soucis a personne et ça me pese

Commentaire

• C'est très gentil
                J'ai le meme souci

Salut je répond un peu tard mais je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. C'est pour te dire que j'ai les même problème que toi et que ca me pèse, je me bat tout les jours contre ce lourd fardeau mais voila plus le temps passe plus je m'enferme sur moi même. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-042008-05

publicité

Chargement...
                X

publicité