publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t'il un remède de grand mère contre la transpiration des bras

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t'il un remède de grand mère contre la transpiration des bras

Bonjour,

Voilà ma fille de 10 ans transpire énormément je voulais savoir si il y a un remède naturel
    Merci de vos réponse

• Réponse

je ne peux pas vous donner de réponse a ce sujet , je m appelle angele j ai 14 ans et tout comme votre fille j ai 1 gros probleme de transpiration ! c est trés embétant pour moi je dois tout le temps me changer ... les déodorants n agissent pas sur moi . par contre jai vu qu il existe : Sweatstop . renseignée vous .aurevoir

Commentaire

• Solutions..?

il n'y a pas de solution à la transpiration des enfants et adolescents... c'est un phénomène naturel, lié à la production d'hormones (tout comme en pré-ménopause.................)
    mais, pour limiter les mauvaises odeurs pendant la journée, ..;
    1) terminer douche et lavage de pieds par : imbiber un gant de toilette... y verser deux à trois cuillerées de BICARBONATE DE SOUDE (ou de levure chimique, le temps d'aller acheter...) DANS LE GANT s'en badigeonner les parties du corps particulièrement "suantes" ! et ne surtout pas rincer !
    si vous voulez limiter ou annuler la transpiration............. il faut attendre (seulement lié à l'âge............. dur, pour eux !)

Commentaire

• Moi j'en ai un !

Ben tu prends du bicarbonate de soude et tu en passes sous les esselles de ta fille ca empeche pas de transpirer mais ca evite les odeurs .

Commentaire

• Re: Y a t'il un remède de grand mère contre la transpiration des bras

:amour: une super méthode

Bonjour,

J'ai moi aussi eu des gros problèmes de transpiration pendant des années et j'ai finalement pu m'en débarrasser grâce à une méthode naturelle absolument géniale et ultra-efficace !

Voici le site si vous voulez plus d'infos :

http://goo.gl/y4r9df

Jespère que ça vous permettra également à en finir !

A plus !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité