publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration et taches sur les vetements ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration et taches sur les vetements ...

bonjour à tous et à toutes

je suis du genre à transpirer beaucoup (quand je parle en public, quand j'ai un partiel ... bref dès que je stresse) et du coup, tous mes hauts blancs ont des taches jaunâtres qui ne partent pas à la machine, ils sont tous foutus !

je ne sais pas si ça vient de mon déo ou de la transpiration en elle même. mon déo actuel est khéops de roc, j'ai testé la pierre d'alun mais je n'ai pas été convaincue, j'ai testé aussi étiaxil il y a quelques mois mais trop contraignant ...

bref je ne sais pas quoi faire ... pouvez me dire si vous avez connu ce même problème de taches et si vous avez trouvé des solutions ??

merci d'avance de vos réponses
    Littlelucie

• Personne

qui n'a connu ce même problème de vêtements tachés ??

Commentaire

• Il existe des protections axillaires

Bonjour,
      Il existe des protections axillaires que l'on colle sur la peau ou sur les vêtements. Celles-ci empêchent la transpiration de tacher les habits.
      Tu les trouveras sur google en tapant Purax ou DressShield.
      J'espère que ces accessoires te rendrons service.

Commentaire

• Il existe des protections axillaires
        Merci

beaucoup pour ta réponse

Commentaire

• Personne
          Etiaxil

Salut, pour éviter la transpiration excessive des aisselles j'utilise etiaxil, t 'en a certainement entendu parler en tout cas sur moi ça marche très bien j'espère que ça t'aideras.
          J'aimerais qu'on entre en contacte pour qu'on échange nos expérience.Amicalement à bientôt.

Commentaire

• Etiaxil
            Merci de ta réponse

oui je connais étiaxil, j'ai testé il y a 2 ans, ça marchait mais j'ai pas tenu longtemps parce que chaque fois que j'en mettais, ça me démangeait et me brulait les aisselles, c'était insupportable !!

en plus c'est bourré d'aluminium alors du coup ça me fait peur ...

Commentaire

• Personne
              Cc

salu

moi g eu ce gro pbl et g decouvert etiaxil y a une semaine et c incroyable comme ma vi a changé j'avai banni les vetemen blan gri rose et toute les autre couleur ma garde robe en t shirt et debardeur etai noir et ben la la premiere chose que g fait qen g vu les resulta je sui allé acheté d ho de ciuleur ce produi est super il a changé bocou de chose je me se plus a laise maintenan et o moin plu besoin de dire adieu a mes vetements tachés!!!!

Commentaire

• Même souci

Et je n'ai pas vraiment de solutions si ce n'est de porter des couleurs foncées (du blanc, c'est trop la honte en fin de journée :-( ) et d'utiliser des lingettes déodorantes en cours de journée.

Pour ce qui est des taches, j'achète du Wip Express en tube que j'applique direct sur les taches avant de les mettre en machine et franchement, ça marche ...

Bonne journée,

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
                X

publicité