publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help besoin d'aide

voila ce qui 'arrive depuis environ 3mois je ne transpire plus du tout .
    cela est un gros problème car je ne peux plus sortir à la chaleur sans faire une hyper thermie c' est à dire que je suis motée jusqu'à de 42 de fièvre avec délires, perte de connaissance ect.
    Mn Généraliste me dit qu'il n'y a rien à faire qu'il faut attendre que cela passe.
    Pourtant ma crp est élevé ansi que la vs.
    j'aimerai avoir des témoignage la dessus car cela est tres pénible car je ne peus plus sortir de chez moi sauf apres 20h30 le soir.
    merçie de votre aide

• Va consulter un autre médecin...

Car avec cette chaleure, ça craind quand même...

Commentaire

• Ou la la

Bonjour à toi sipie30580,
      Et ben écoute je sais pas trop quoi te dire mais c'est étrange, je n'avais jamais entendu parlé de ça...Moi je subit une transpiration excessive au niveaux des aisselles et toi c'est l'inverse...
      Moi a ta place j'essayerai d'aller voir quand meme un autre médecin pour avoir plusieurs avis car 42 de fièvre ça devient grave...
      Courage et surtout guérris vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité