publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration aisselles, spirial spray?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration aisselles, spirial spray?

Bonjour,
    J'aimerai savoir si quelqu'un connais le "Spirial Spray" apparemment c'est un genre de déo. C'est uniquement pour la transpiration excessive au niveau des aisselles.
    Et surtout est-ce que ça marche?
    Merci!

• Sa marche trop bien ........

Bonjour ,
    Avant je transpirais énoRmement ....puis j'ai prix le détranspirant EtiaXil ( il se trouve en pharmacie ) , il faut le mette au début tout les deux jours, puis deux fois par semaine , puis qu'une fois par semaine ( c écrit sur la notice lol ). Promis sa fonctionne .

Pour se qui est de Spirial Spray ..je ne peux pas te dire , dsl je ne l'ai jamais utilisé , mais à mon avis sa ne doit pas trop arrêter la transpiration, vu que c un déo ( les déo camoufle les odeurs , un anti-transpirant régularise un peu la transpiration pour les personnes qui transpire peu , puis on a le détranspirant , " le must" il met les glandes des aisselles au repos ...sans danger bien sur ^^ )

[ Ah oui , moi à la base je suis sur le forum , parce que je suis à la recherche d'adresse sur Montpellier pour faire des cours de théâtre ou des ateliers de théâtre ..donc si vous en connaissez svp dite moi le . ]

Commentaire

• Je n'y crois pas

Bonjour

Tu sais j'ai moi aussi été atteint de transpiration excessive et c'est un problème qui est dur à vivre et les gens en profite en proposant n'importe quoi..On m'a même proposé de me vendre un vinaigre pour mettre sous les bras!!!
      Après je te déconseille la pierre d'alun qui ne marche qu'un temps et etyaxil qui peu se révéler dangereux pour la santé car il contient des sels d'aluminium.

Je te conseille plutôt ce livre : http://cbug.cc/rf4afi
      c'est une méthode naturelle qui m'a permis de me débarrasser totalement de ce problème et m'a redonner gout à la vie.
      C'est pourquoi je te la recommande.

Amicalement.

Adrien

Commentaire

• Transpiration des aisselles

Bonjour Elsa,
        Je vois que ton message date un peu... Alors tu as essayé le spirial spray? Ça donne quoi? Tu as toujours ce problème de transpiration excessive? Sinon tu peux voir pas mal de solutions à ce problème sur ce site: http://transpiration-excessive-aisselles.fr/ . En espérant que tu trouves une solution... Autrement il reste encore les injections au Botox... mais bon cela fait mal et coûte cher!

Commentaire

• Sa marche trop bien ........
          Les déodorants c'est pas top!

Bonjour Jessie! Et du coup tu conseilles quoi? Tu as trouvé une solution toi? Je viens de voir qu'il existait des chemises qui absorbent la sueur sous les bras, tu peux trouver le site ici: http://www.je-transpire.com/affiliate/282601 . Apparemment cela fonctionne plutôt bien. je vais voir, surtout avec l'été qui arrive bientôt!

Commentaire

• Re: Transpiration aisselles, spirial spray?

:amour: bien mieux

Bonjour

Tu sais j'ai moi aussi été atteint de transpiration excessive et c'est un problème qui est dur à vivre et les gens en profite en proposant n'importe quoi..On m'a même proposé de me vendre un vinaigre pour mettre sous les bras!!!
            Après je te déconseille la pierre d'alun qui ne marche qu'un temps et etyaxil qui peu se révéler dangereux pour la santé car il contient des sels d'aluminium.

Je te conseille plutôt ce livre : http://goo.gl/y4r9df
            c'est une méthode naturelle qui m'a permis de me débarrasser totalement de ce problème et m'a redonner gout à la vie.
            C'est pourquoi je te la recommande.

Amicalement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité