publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution pour se qui transpire bcp des aisselles ... ou des pieds ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution pour se qui transpire bcp des aisselles ... ou des pieds ..

HEy hey !!!

Aller aujourd'hui j'ai décidé être gentille et de partager un excédent produit ..bon j'avoue au début je n'étais pas là pour sa XD , je cherche des adresses pour des cours de théatre ..enfin bref je vais pas vous endormir avec mes histoires XD .Alors qu'est ce que je disais ? Ah oui !! Conseil pour toutes les personnes qui transpire bcp des aisselles, prenez le détranspirant EtiaXil ...je l'utilise depuis deux ans promis sa marche ...ça existe aussi pour les pieds mais par contre la je ne l'ai pas essayais ..mais bon sa doit fonctionner pareil XD mais cette foici je le garanti pas lol.

EtiaXil , s'utilise au début tout les deux jours , puis deux fois par semaine , puis qu'une fois par semaine .
    Il est sans odeur , donc si vous voulez rajouter un déo c possible mais pas obliger vu que vous ne transpirerez plus ..
    Pour toute question n'hésitez pas XD

Bonne journée à tous et à toutes

ps: désoler pour toutes les fautes d'orthographe .

• Prix

salut je me demandais dans quel pharmacie on se le procure et que est le prix merci

Commentaire

• Prix
      Prix

Alors moi je l'ai acheté à 13 euro ...mais j'en fait extrêmement longtemps .
      Tu peux l'avoir normalement dans toutes les pharmacies , et s' ils en n'ont plus , il suffit de leur demander de commander .
      ( vu qu'il y a plusieurs pharmacie à coté de chez moi, j'ai pu remarquer , que le prix varie ..donc n'hésite pas à regarder ds plusieurs pharmacies mdr .. mais normalement sa va jamais de plus de 15 euro ...) .
      Par contre, je me demande si on ne peut pas se le faire prescrire par le médecin , histoire de se faire rembourser lol .

Commentaire

• Prix
        Prix

Alors moi je l'ai acheté à 13 euro ...mais j'en fait extrêmement longtemps .
        Tu peux l'avoir normalement dans toutes les pharmacies , et s' ils en n'ont plus , il suffit de leur demander de commander .
        ( vu qu'il y a plusieurs pharmacie à coté de chez moi, j'ai pu remarquer , que le prix varie ..donc n'hésite pas à regarder ds plusieurs pharmacies mdr .. mais normalement sa va jamais de plus de 15 euro ...) .
        Par contre, je me demande si on ne peut pas se le faire prescrire par le médecin , histoire de se faire rembourser lol .

Commentaire

• Prix
          ..

Ah oui !! bien sur je parle du prix pour celui des aisselles ..celui des pieds j'en est aucune idée XD .

Commentaire

• Prix
            ..
            Ah oui !! bien sur je parle du prix pour celui des aisselles ..celui des pieds j'en est aucune idée XD .

Commentaire

• :amour: une méthode très efficace :amour:
              Dans ce livre...

Y a t il aussi la solution pour la transpiration excessive des pieds?

Commentaire

• :amour: une méthode très efficace :amour:
                Dans ce livre...
                Y a t il aussi la solution pour la transpiration excessive des pieds?

Commentaire

• Re: Solution pour se qui transpire bcp des aisselles ... ou des pieds ..

:amour: une méthode très efficace :amour:

Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages. Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration notamment des pieds et des aisselles. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodéorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps et notamment les pieds.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => http://urlz.fr/jGQ

Commentaire

:amour: une méthode très efficace :amour:
                    Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages. Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration notamment des pieds et des aisselles. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodéorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps et notamment les pieds.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => http://urlz.fr/jGQ

Commentaire

Découvrez une méthode simple pour lutter contre la transpiration excessive :bien:

en moins de 2 Semaines
                      100% Garantie :

http://bit.ly/traitement-transpiration

bon courage

Commentaire

Découvrez une méthode simple pour lutter contre la transpiration excessive :bien:
                        en moins de 2 Semaines
                        100% Garantie :

http://bit.ly/traitement-transpiration

bon courage

Commentaire

Voici le lien de téléchargement :amour:

==> http://bit.ly/transpiration-traitemen

bon courage

Commentaire

Voici le lien de téléchargement :amour:

bon courage

Commentaire

Voici le lien de téléchargement

bon [s:p/1imo]

Commentaire

Voici le lien de téléchargement

bon [s:p/1imo]

Commentaire

Merci voici quelques précisio
                                  Bonjour jessi3012

J'ai également eu des problème de transpiration sours les bras et c'etait infernal j'ai testé de nombreuses méthode comme etiaxyl mais rien ne focntionnait

C'est pourquoi je me permet de vous conseiller ce site : http://goo.gl/oSb4n

Il propose une méthode simple et naturelle qui m'a beaucoup aidé après deux semaine je ne transpirais plus et depuis cela va beaucoup mieux j'en ai été très satisfait et c'est pourquoi je vous le conseille
                                  En plus tu as les disque antitranspirant de purax qui ne sont pas très coûteux et t'aide beaucoup en cas de coup de stress tu verra il sont très efficace : http://www.amazon.fr/gp/product/B0013UY7XM/ref=as_li_qf_sp_asin_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative =6746&creativeASIN=B0013UY7XM&linkCode=as2&tag=ttp referencem-21

A bientôt

Vincent

Commentaire

Prix
                                    Dans toutes
                                    les pharmacie et parapharmacie

Commentaire

Dans toutes
                                      C'est en effet
                                      le meilleur endroit

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                      X

publicité