publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration :-( insuportable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration :-( insuportable

Sa me pourrit la vie.Je suis deja très complexé par mon corps mais depuis 1,ou 2 ans je transpire enormement et sa pourri la vie.Je deteste l'été,je deteste la chaleur...je ne transpire pas que des aisselles ,je transpire aussi sur le visage et un peu le dos parfois :/ c'est juste insuportable .Quand je vais au licé je doi biensur marché et me faire 2 grandes montés aussi :/ du coup quand jarrive en cour c'est limite je cache mon visage pour que personne me voi.J'ai entendu parlé de certains produits mai ils contiennent du sels d'aluminium..et sa peu provoqué le cancert.Donc ma mère est pas tro chaude :/
    Voilou si vous avez des presisions sur par exemple des noms de plantes qui peuvent aider envoyé un mess =) ou si quelqun a envie de parlé de ce calvaire venez ^^""
    en tt qu ... est reconfortant de savoir que pas mal de gens son dans le même cas que moa
    bsx a tt le monde et merci d'avoir lu

• J'ai peut etre la solution

Salut j'ai peut etre une solution, pour toi
    Contacte moi par MP ou sur Magosabio@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité