publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive un petit truc qui marche !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive un petit truc qui marche !

d'abord faire la différence entre nuit et jour ! la nuit (et uniquement la nuit ) c'est lié à une grande fatigue (stress ou physique) donc il faut dormir(=se reposer) (au moins 8h !) loin des champs électromagnétiques si possible ! (y compris lampes et radios réveils !).
    Le jour utiliser........le vinaigre de vin ( ça sent au début puis ça s'estompe) et c'est efficace !!!!ensuite pour les odeurs boire suffisamment dilue les toxines et donc à l'évacuation cutannée ..........moins d'odeurs !
    dernier truc , le bicarbonate (de cuisine !)comme le vinaigre est efficace (un peu moins peut etre !)
    Voilà j'espère avoir aidé quelques personnes !

• Transpiration

oui d'accord mais que faites vous quand vous dormez et que
    pendant
    le cours de la nuit vous vous reveillez parce que ou alors vous transpirez ou vous gelez , donc 2 possibilités:
    vous avez trop chaud et vous transpirez
    ou vous gelez et allez vite faire en sorte de vous réchauffer

le problème c'est plus quand vous avez trop chaud, en fait
    comment trouver le juste milieu dans une nuit qui elle change
    (la température change, le corps change de postion , les couvertures aussi sans parler de l'autre)
    et qui dure dans le temps aussi

Commentaire

• Methode simple et bio

pour moi c'est simple, la pierre d'alun en spray ou stick, apres 10 jours pour que ma peau s'adapte (pendant lesquels j'ai mis les deux : pierre d'alun et stick classique dove) et maintenant plus que la pierre d'alun, bio , sans odeur et ultra economique, toute la famille l'utilise maintenant, a voir sur www.zenyou.fr

Commentaire

• Astuce de grand-mère

C'est sûr que la pierre d'alun, ca marche pas trop mal.
        Mais le mieux c'est quand même l'astuce de grand mère décrite dans la méthode accesible par ce http://bit.ly/dYtnJD

Commentaire

• Merci

Salut,

Je te fait part de mon expérience car j'avais les même problèmes que toi au niveau de la transpiration avant. Cette maladie sappelle hyperhidrose et est très difficile à vivre

Je ne mettais plus de chemises, plus de tee-shirt bref la galère tellement jétais complexée et cela se voyait. Juste avant lété quelquun ma recommandé un livre qui pouvait vraisemblablement traiter et résoudre ce problème très gênant.

Je lai lu et ça ma changé la vie. Il contient un traitement vraiment efficace. Les résultats apparaissent en quelques jours, c'est impressionnant.

Voici un lien qui t'explique tout : http://tinyurl.com/te1tpe

Jespère tavoir aidé

Commentaire

• Pas tout compris

bonjour, j'ai trouvé du vinaigre de vin mais je suis pas sur d'avoir compris ce qu'il faut faire avec... une petite explication svp

Commentaire

• A lire !!!

BON MOI JE RÉVELE LE TRUC DU FAMEUX LIVRE STOP A LA TRANSPIRATION QUI COÛTE 60$ SÉRIEUX MOI J'EN AVAIS MARE DU MONDE QUI LE CONSEILLAIS SANS LE DIRE, ON EST SOLIDAIRE !! BON EN FAIT C SEULEMENT DE S'ACHETER UN GANT DE CRIN À LA PHARMACIE 4$ DE FROTTER SOUS LES BRAS DANS LA DOUCHE SANS SAVON !!! PUIS DE PRENDRE UN DÉODORANT !! PAS ANTISUDORIFQUE AVEC DU PROPYLENE GLYCOL DANS LES PREMIER INGREDIENT ! NIVEA NATURAL OU ADIDAS SANS ALLUMINUM !!! C'EST TOUT EXFOLIER ET DÉO POINT ! MOI J'ÉTAIS FACHER DE PAYER 60$ POUR CA ! VOILA GRATUITEMENT !!! XXXX ADIOSS

Commentaire

• A lire !!!
                Suite

DÉO AVEC PROPYLENE GLYCOL , DÉSOLER SI CA PORTAIS A CONFUSION DANS LE TEXTE !!!

Commentaire

• A lire !!!
                  Besoin d'aide !

salut , merci 'Robotique' , mais dit moi sur le livre "stop a la respiration " il y a que cela comme info ??

Commentaire

• Peditrans

En tout cas, pour ceux qui transpirent à mort des pieds, j'ai la solution : ca s'appelle peditrans, ce sont des semelles contenant de l'acide borique, sans les inconvénients de celui-ci !
                    ça marche réellement, finies les odeurs de pied en rentrant du boulot !
                    voici le lien pour plus d'infos : http://www.peditrans.com

Commentaire

• A lire !!!
                      Ebook

robotique101, il faudra faire ça tout le temps ou au bout d un certains temps on s arrete?

Commentaire

• aide

Salut.je me nomme jordy je suis ivoirien vivant en côte d'ivoire.je cherche un deo appelé "Etiaxil" detranspirant pour aisselle je n'en trouve pas ici.svp aider moi je soufre de l'hyperhidrose ma vie est un enfer à cause de cette maladie.svp aider moi je vous laisse mon email vandiesel98@hotmail.com

Commentaire

• A lire !!!
                          Transpiration

c'est tout ce qu'il y a dans le livre et c'est vraiment efficace? je te remerci robotique pour apprendre encore d'autre truc du livre. VIVE LA SOLIDARITE

Commentaire

• Solution efficace

http://go.6d657272796c6f7665z2ec6e656 f616964.1.1tpe.net

Commentaire

• Re: Transpiration excessive un petit truc qui marche !

A lire !!!
                              Autre solutions efficace

Robotique j'ai jamais tester ça parce que moi c'est plus au niveau des pieds que j'étais embêtée cela dit j'avoue 60 le bouquin ça me ferai un peu ch.. . Sinon pour ceux qui sont plus concerné par les pieds j'ai tester 10 000 trucs avant de trouver LE PRODUIT qui a vraiment marcher. Ca s'appelle Pedismellium c'est un traitement de 3 mois peu contraignant avec seulement 1 bain de pieds tous les 15 jours donc vraiment ça va par rapport à bcp d'autre traitements journaliers.
                              bref moi ça a changé ma vie ! donc je partage parce que je sais à quel point on peu en souffrir.
                              ah oui le lien pour ceux qui veulent: http://pedismellium.fr/

Commentaire

A lire !!!
                                :-d

Merci de ns avoir fait économiser 60$

Commentaire

A lire !!!
                                  Traspiration du visage

s'il te plait aide moi ma vie est comme une horrible cauchemar car je transpire beaucoup du visage c'est veritable gène dans ma vie... donne moi SVP tous les informations qui se trouve sur la fameuse livre stop à la transpiraton .je crain beaucoup de mon avenir merci d'avancce...

Commentaire

transpiration du visage

le livre stop à la Transpiration peut il arrêter ma transpiration du visage , donne moi des info detallé sur le contenu de ce livre >>Robotique

Commentaire

:?:

la page ne peut pas ouvrir ....

Commentaire

La seule solution qui marche

regardez un peu partout vous verrez : http://pedismellium.fr/

Commentaire

:amour: j'ai vaincu ma transpiration excessive et vous dis comment :amour:

Bonjour,

j'avais de gros problèmes de transpiration. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => http://ick.li/BLrCR8

Commentaire

:amour: la méthode qui a changé ma vie :amour:

je connais la méthode dont parle catherinefu ci-dessous, elle m'a aussi aidé à me débarrasser enfin de ma transpiration excessive! Je revis depuis!

Je vous redonne le lien : http://url.exen.fr/93141/

J'espère que ça vous aidera autant que ça m'a aidé!

Commentaire

Stop a la Transpiration

Découvrez les Conseils, les Astuces et Toutes les Techniques Naturelles pour le Soulagement Rapide et Sain de la Transpiration Excessive :

http://couic.fr/61l

bon courage

Commentaire

Produit qui agit parfaitement

Bonjour a tous, je viens vous faire partager mon experience. Il y a quelques mois de ca les aureoles ( meme en hiver) faisaient partie de mon quotidien, une horreur.
                                                J'en etait meme rendu a ne plus acheté certaines couleur de vetements, voir meme a jeter certains t-shirt car la transpiration les avait bruler.
                                                J'ai decouvert un traitement AXITRANS. C'est un deo pas comme les autres, a l'achat 14.
                                                Utilisation, a appliquer sur une peau propre et seche, une fois poser il doit être seché ( j'utilise le seche cheveux). Laisser le agir toute une nuit. Au matin se savonner les aisselles et mettre votre deodorant habituel.
                                                Au depart cette operation est a renouvellé 2 fois par semaines, puis 1 fois, puis pour ma part une fois par mois maintenant!!!!
                                                Je vous le garantie ca a changé ma vie

Commentaire

transpiration excessive

le plus effictif solution naturel et rapide pour Transpiration excessive facile en savoir ici:

http://couic.fr/61l

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité