publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau sujet est ce que c'est grave selon vous de sentir des pieds ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau sujet est ce que c'est grave selon vous de sentir des pieds ???

Bonjour à toutes,

j'avoue que certaines réactions sur le forum me foutent la trouille un peu lol.
    En fait j'ai 18 ans et j'ai toujours senti un peu des pieds quand je mets des chaussures fermées (escarpins, sandales fermées, ballerines et bottes) et que je les enleve.
    Ca reste cependant raisonnable (à part avec les bottes mais je ne les mets qu'en automne et hiver) et j'insiste aussi sur le fait que j'ai une hygiène impeccable. Je me lave tous les jours et je change bien sur de chaussettes ou collants (quand j'en mets) chaque jour. Mais bon malgré ça ça arrive régulièrement que je sente des pieds en retirant mes chaussures.
    Je tiens ça de ma mère et bon personne ne m'a jamais vraiment fait de remarque négative.
    En fait, il y a juste mon beau-père qui en rit parfois de temps en temps quand on enleve ma mere et moi nos chaussures devant la télé au salon mais de façon gentille.
    Je pense qu'on peut encore en rire de sentir des pieds sans être trop genée.
    Maintenant c'est sur que c'est beaucoup plus genant si ça arrive avec un médecin ou des inconnus.
    Ca m'est arrivée y a pas longtemps dans un magasin de chaussures mais le vendeur ne m'a rien dit ouf.
    Donc voila j'aurais voulu savoir si selon vous c'était grave de sentir un peu des pieds ou si on pouvait encore en rire.
    Merci pour vos réponses.

Clemence

• Pas de problème, au contraire

Ne t'inquiète pas du tout pour ça Clémence!

Si tu étais un homme c'esy vrai que l'odeur de pieds serait un handicap. Mais pour une femme c'est très différent, l'odeur des pieds de femme étant moins agressive (va savoir pourquoi).
    Beaucoup de mecs trouvent même que ça a du charme. Et en tout cas personne ne va trouver incommodante une odeur de pieds de nana.

Donc tu peux ne pas t'en faire, et je te conseille même d'en faire un atout. As-tu déjà essayé?

Commentaire

• Pas de problème, au contraire
      Réponse

Merci pour ta réaction artichau.
      Au moins, je peux déja être un peu moins inquiète mais je suis pas sure ceci dit que tout le monde pense comme toi.
      Par contre pour ce qui est d'en faire un atout, la tu m'as bien fait rire mais je pense pas que ce soit possible ou alors faudra qu'on m'explique mdr.
      Merci aux internautes pour le reste de laisser vos commentaires car votre avis m'intéresse.

Clemence

Commentaire

• Réponse
        Hello

Bonjour Clemence,

Moi qui suis plus agée que toi, je peux t'assurer que cela n'est vraiment pas grave.
        J'ai moi-même le même souci de temps en temps et je pense que le meilleur moyen est encore d'en rire même si cela implique de pouvoir prendre sur soi.
        Je vis parfois ce genre de situation ou je dois retirer mes chaussures devant d'autres personnes et l'humour crois moi aide beaucoup.
        Donc ne sois pas complexée mais ris en en résumé !

Commentaire

• Je confirme!

Bonjour Clémence,

Il se trouve que notre ami(e) Artichau est parfaitement dans le vrai!
          Les filles en riront!
          Quand aux hommes ils auront trois types de comportement : pour certains, ce sera rédhibitoire (20%), pour d'autres ce sera amusant et un sujet à taquiner (40%) et pour d'autres encore, ce sera sujet à excitation, voir jeu sexuel.
          En 20 ans, je suis passé de la 1ère à la dernière catégorie!!

Tu as donc 40% de chance de pouvoir en faire un véritable atout (dixit Artichau!!). Des études scientifiques très sérieuses parlent d'ailleurs de l'incidence des phéromones des odeurs de pieds féminins et qui provoquent l'excitation de l'homme.

Pour ma part, un parfum délicat est un véritable atout. Et je cultive cela avec mes partenaires, régulièrement. Certains y prennent goût... et aiment à en jouer!

Pourquoi ne pas faire la même chose!?
          Alex.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-042009-07

publicité

Chargement...
          X

publicité