publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injections de botox contre la transpiration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Injections de botox contre la transpiration

Bonjour tout le monde!

Je souffre depuis l'adolescence de problèmes de transpiration, et depuis 5-6 ans déjà j'utilise Etiaxil. Mais les effets sont de moins en moins efficace, et j'ai entendu parler des injections de botox dans les aisselles. A priori le résultat est assez surprenant, bien que le produit reste cher.

Avez-vous eu recours au Botox, et est-ce si efficace?
    Et surtout, avez-vous l'adresse d'un dermato ou d'un médecin sur Paris qui pratique ces injections? Je n'ai pas envie de m'adresser à n'importe qui...

Merci d'avance!!

• Re

J'ai fait des injections en juin dernier et j'en refais dans 15 jours. Comme toi, je souffrais de transpiration sous les aisselles (même en hiver) aggravée par la stress. J'étais obligée de choisir mes vêtements en fonction de ça!
    Ce produit m'a changé la vie. Les injections sont un peu douloureuses mais ça en vaut largement la chandelle. Je ne recommence à transpirer que maintenant. J'ai été tranquille 10 mois. Les premiers mois, tu n'as même plus besoin de déo! (c'est sec de chez sec). D'ailleurs, c'était tellement sec, que j'étais un peu irritée.
    Ma dermato exerce en Alsace donc je ne peux t'aider pour en trouver un. Mais je te souhaite de résoudre aussi ce vilain soucis.

Commentaire

• Re
      Injection botox

Bonjour !

Comme vous j'ai une HH aux niveaux des aisselles depuis des années.... J'ai testé la ionophorèse chez mon dermato, c'était efficace mais le traitement est trop contraignant (je voyage pas mal) -> 3 séances par semaines...tro compliqué. La machine coute cher et est moins efficace que pour les mains ou les pieds.
      Je voudrais essayer les injections de botox. Lybellule, peut tu me dire combien as-tu payé ta scéance ? est-ce remboursé par la sécu ou par la mutuelle ? j'habite également en Alsace, peut tu me donner quelques conseils ?

MERCI

Commentaire

• Re
        Botox - transpiration

Bonjour !
        Je viens de lire ton message sur le forum. Je voudrais savoir si tu pouvais me transmettre les coordonnées de ta dermato. J'ai déjà essayé cette technique il y a maintenant 5 ans, je n'ai pas renouvelé en pensant que c'était peu être hormonal. Mais finalement rien ne change et c'est très désagréable. Je viens d'emménager dans le Haut Rhin et un rdv avec cette dermato serait une bonne nouvelle pour moi !
        Merci d'avance pour ta réponse !

Commentaire

• Injection de botox

Bonjour à tous,
          Après plusieurs années de gêne, j'ai entendu parler des injections de toxine botulique qui stoppe ou diminue la transpiration des aisselles. Je l'ai testé l'année dernière et j'ai vu ma transpiration diminuée au bout de 2 semaines. Et donc pendant 10 mois, je transpirais bcp moins. J'ai réitéré l'injection il y a 10 jours et là... 5 jours après s'était le bonheur !!! Plus de transpiration Mes aisselles sont secs !!! Je n'arrête pas de les toucher car j'ai encore du mal à le croire En plus de ça, j'ai également constaté que je transpire beaucoup moins des mains et des pieds aussi C'est à peu prés 10 piqures sur chaque aisselles, un peu douloureux sur le coup mais supportable et on n'oublie trés vite

Commentaire

• Reportage france 5 sur le botox et la transpiration

Bonjour,
            Je suis journaliste pour le magazine dinformation Cest Notre Affaire sur France 5.
            Je prépare un reportage sérieux et documenté sur les injections de botox dans les aisselles pour arrêter la transpiration.
            Je cherche des personnes qui ont pratiqué ce type dinjections et qui pourraient témoigner dans le reportage, habitant de préférence en région parisienne.
            Merci de me contacter au plus vite, cela nengage à rien
            -> cestnotreaffaire@yahoo.fr
            Merci davance pour vos témoignages et votre contribution

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité