publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous 1 astuce? :neutral:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous 1 astuce? :neutral:

voila l'été arrive et on ressort les petits haut ,

mon souci c'est que j'aimerai porter d'autre couleur que le noir car les auréoles ça le fait pas trop, ça ne sent pas ouf! j'utilise les déos à bille bourjois qui marchent pas mal mais niveau humiditée c'est pas trop ça puis je utiliser de l'acide borique au niveau des aisselles pour moi ça fonctionne super bien pour les pieds mais pour le reste je ne sais pas si c'est recommandé. merci

• Question.

L'acide borique sert pour l'humidité ou pour les odeurs malodorantes ?

Commentaire

• J'ai bien connu ce problème :-(

Bonjour voxane22

Moi aussi j'ai été touché par des problèmes de transpiration excessive ces problèmes me gachait sincérement la vie.. A tel point que je sortais le moins possible de chez moi et bien sur je portais obligatoirement un pull pour évitez de voir les auréoles.. Ma vie privée était réduit au néant et surtout je me sentais très mal dans mon travail..

Puis il y a 3 mois j'ai découvert ce site : http://www.charlesmiron.fr/transpiration.html
      Au début je me suis dit encore une de ces pseudos solution miracle... Mais elle m'a sincèrement aidé elle est entièrement naturel et très efficace. Elle m'a permis de supprimer mes problème d'iperhidrose et surtout de redécouvrir le plaisir de porter tee shirt et chemise..

Jespère que cette méthode pourra également t'aider.

Amicalement

Frederic

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité