publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation toute neuve : comment lui dire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation toute neuve : comment lui dire ?

Bonjour mesdames (et messieurs ?)

Alors voilà, je vous fait un résumé rapide de ma situation. J'ai rencontré une fille géniale. Elle a 20 ans, moi 23. J'accroche vraiment avec elle et je sens que ça pourrait marcher, elle me plait, elle est drôle, intelligente, bref.. pas d'ombre à l'horizon, ou presque.

On ne s'est vus que quelques fois, mais j'ai déja pu remarquer qu'elle sentait très fort la transpiration, et ce de manière assez localisée : les aisselles. Je dis cela parceque le contraste entre l'odeur super agréable de ses cheveux et celle que je commence à remarquer lorsque je l'embrasse dans la nuque et sur les épaules est assez hallucinant.

Or voila, elle n'a pas l'air d'y prêter attention, ou n'agit pas de manière gênée en tout cas.

A l'heure actuelle, nous sommes restés assez sages, mais j'appréhende d'avance.. Et même dans les marques d'affection les plus sages, cela reste peu agréable

Donc voilà, je ne sais absolument pas si elle est consciente de son problème, ou si c'est un manque d'hygiène.

En tous les cas, je n'ose pas lui en parler. Nous ne sommes sortis ensembles que quelques fois, et la connaissant (timide, assez réservée) je ne suis pas sûr qu'une grosse dose de franchise si tôt ne la fasse pas simplement fuir. Mais je voudrais vraiment trouver une solution, car ceci mis à part j'ai vraiment envie de faire quelque chose de bien avec elle.. et avec tous les efforts du monde, ce problème est un frein réel

Je viens donc vous demander conseil, pour trouver la bonne manière de lui dire.
    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, je préférais poser le décor plutôt que de vous écrire "Salu sava tt lmonde ? ma kopine pu kedoije faire ?!" parceque c'est pas aussi simple que ça.. voila. Merci.

• Re

mauvaise odeur n'est pas toujours égale à manque d'hygiène, quand on aime on accepte la personne telle qu'elle est, moche, handicapée, avec de mauvaises odeurs etc...
    Tu as surement des défauts aussi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X

publicité