publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive des aisselles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive des aisselles

je suis atteinte de ce mal depuis l'âge de 20 ans (j'ai déjà essayé etiaxyl sans succès) et j'ai entendu parler d'injection de botox au niveau des aisselles; on me dit que ça ne fait pas mal mais si quelqu un a déjà essayé , j'aimerais savoir comment ça se passe, nombre d'interventions, coût, douleur!
    et si quelqu un est du var , peut il me donner une bonne adresse?
    merci pour vos réponses

• Slt

ce matin sur f2 il y avait une emission sur ce probleme le cout pr l'injection est de 600 euros pour 6 mois (emission c au programme) c'est tt ce que je peux te dire !
    moi je cherche des renseignements sur etiaxyl as tu ete satisfaite si on pourqoui

merci

Commentaire

• Slt
      Non :non:

pas du tout contente d'étiaxil, ça m a brulé et en plus ce n'était pas efficace et les sels d'aluminium sont cancérigènes, merci pour ta réponse

Commentaire

• Ernestchx à éviter !

ton post me semble grave, le suicide pour l'hyperhydrose, je ne suis pas à ton stade, je souffre car je ne peux pas m'habiller correctement , mais je n'en arriverais pas au suicide pour ça, je pense que tu as besoin d'un accompagnement psychologique, et je ne connais pas de traitement pour l'hyperhydrose généralisée.

Commentaire

• Transpiration

Coucou =)
          J'ai vu que comme moi, tu avais sans succés utilisé etiaxil. Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution. Je transpire excessivement au niveau des aisselles, et mes mains sont en quasi permanence détrampées...
          Merci, Constance

Commentaire

• Hyperhidrose

Bonjour, je voulais partager mon exprérience avec toi
            J'habite en Belgique et je souffre d'hyperhidrose (pieds, mains et aisselles) depuis l'âge de 11ans de maniére catastrophique, je dois me changer plusieurs fois par jour :-/
            Mais sache qu"il y a des solutions, je me suit faites injecter des toxines botuliques ( botox ) ce vendredi 12/02/10 dans les mains et les aisselles, mais uniquement le côté gauche et dans 13 jours le côté droit
            Aprés 36 h je vois déjà du résultats, je suis tellement heureuse, mon aisselle gauche est déjà presque sèche alors que le medecin m'avait dit au moins 5 jours de patience
            Cela est cher, mais c'est sans aucun danger car l'opération de dernier recours est assez risquée ( sympatectomie )
            Je devrais recommencer tout les 6-9 mois et dans le futur il serait possible que cela tienne 12-18 mois
            Si tu as des questions n'hésite pas

Commentaire

• Alun

Bonjour, as-tu essayé la pierre d'alun? On ne sait jamais car généralement ça marche, mais dans ta situation je ne sais pas, fais une tentative c'est totalement naturel.
              au cas ou voila un site chemindargan.fr , bon courage à toi!

Commentaire

• Coup de geule

Bonjour!
                Je viens ici pour râler contre cette pub de la sois disant solution miracle contre la transpiration ... pour ma part ça a l'air d'une belle grosse ... car on ne trouve nul part d'avis sur ce livre ... Non mais ...

Sinon tout comme toi j'avais essayé Etiaxil, son efficacité a duré a peu près 1 an ...
                Depuis j'ai cherché des solutions plus naturelles.
                Et depuis 1 semaine et demi j'ai trouvé une solution qui pour le moment fonctionne très bien : je n'ai plus de grosse oréole sous mes T-shirts et je me sens fraîche et sèche toute la journée !!!

Pour cela j'ai concoté mon petit mélange en utilisant les propriétées de diverses plantes. Ma base c'est le gel d'aloe vera qui est très bon en général.

Mon mélange :
                - 10 à 20 ml de gel d'aloe vera ;
                - 5 à 8 gouttes d'huile essentielle de palmarosa ;
                - 5 à 8 gouttes d'huile essentielle de citron ;
                - 5 à 8 gouttes d'huile essentielle de géranium ;
                - 3 à 5 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée.

J'applique chaque matin sur chaque aisselle une petite noisette de ce mélange, je fais bien pénétrer. Et en complément lorsque le tout est sec j'applique une pincée de poudre de pierre d'alun sur chaque aisselle.

Voilà. J'espère que ça t'aidera car je sais que comme nous sommes tous différents nous avons pas forcément les même solutions donc ma méthode ne te conviendra peut être pas.

Commentaire

• Alun
                  Attention au lien laissé par adrienbt :mal:

ATTENTION ! Ce lien stoptranspiration est une anaque (oups, il manque le "r") notoire ! Profiter du malheur des gens pour se faire des c.... en or...c'est pas joli joli...mais un jour
                  la personne responsable de ce site aura surement des sueurs froides...sous les aisselles ?
                  Merci aux modérateurs de le supprimer et de supprimer toutes les annonces pour ce lien
                  Le site squatte tous les forums qui parlent de transpiration excessive avec des pseudo vrais témoignages
                  avec systématiqument un lien vers ce site nébuleux d'un pseudo médecin qui a une méthode révolutionnaire dont personne ne connait la substance...
                  Vous aurez la réponse magique moyennant 70Euros, mais avec promo exceptionnelle à 35 Euros ! Formue magique que vous ne recevrez jamais...
                  Bref, ne vous laissez pas avoir même si vous avez des complexes !

Commentaire

• :amour: la solution contre la transpiration excessive des aisselles :amour:
                    Le site subit une alerte en regle pour un site d'anaque !

Le site subit une alerte en regle par un site d'anaque !
                    Ne ciquez pas sur ce lien de Jaya833 ! Et si vous le faites, surtout n'achetez rien ! C'est une ana(r)que notoire, rien que pour vous esc(r)oquer !
                    Merci aux modérateurs desupprimer systématiquement le lien (ils s'arrangent, via des pseudo vrais témoignages, pour laisser le lien vers la formule miracle, ils ont des sites miroir, mais au final on retombe toujours sur le même site qui na pour but que de vous esc(r)oquer ! J'ai déjà alerté le site plusieurs fois. Que fait on chez aufeminin ?

Commentaire

• Le site subit une alerte en regle pour un site d'anaque !
                      Ernestchx à éviter !

je voulais parler du lien alissé par Ernestchx, pas par Jaya833

Commentaire

• Re: Transpiration excessive des aisselles

:amour: la solution contre la transpiration excessive des aisselles :amour:

Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages. Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodéorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => http://urlz.fr/jGQ

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité