publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration des aisselles, sympathectomie thoracique ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration des aisselles, sympathectomie thoracique ???

Bonjours.

J'ai 15 ans et depuis environ 3 ans je transpire beaucoup des aisselles, ce qui est très gênant.
    Ce problème est vraiment handicapant, j'essaie de le montrer le moins possible en mettant des habits sombre mais sa n'empêche pas les grosses auréoles de se monter.

En général ce problème arrive quand je suis avec des gens (amis, famille...) au collège, quand il fait chaud mais aussi l'hiver quand il fait très froid et que j'ai aussi froid... et plus j'y pense plus j'ai l'impression de transpirer. Mais quand je suis seule je transpire beaucoup moins voir pas du tout.

Ma mère a aussi un problème de transpiration ( je crois que sa sur aussi ) je lui en avais parlé, on a acheté deux pierre d'Alain (qui on pas du tout marcher ) puis elle m'a donné ETIAXIL . Je l'ai essayé et il marche très bien.

Mais en parcourant les forum j'ai vue que des personnes parlaient de sympathectomie thoracique pour arrêter de rougir mais aussi pour la transpiration des aisselles. J'ai lue des commentaires positif, et aussi des négatif ><'.
    Donc avant d'en parler à mes parents je voudrais bien avoir des renseignements (prix, risques, contraintes, douleur, cicatrise...) et savoir se que vous en pensez.

Merci d'avance pour vos réponses.

• A ne pas faire...

Un conseil, l'opération est a proscrire.

C'est pire après, puisque la sudation n'est plus au niveau des aisselles (et encore avec les années ça revient) mais sur tout le corps : dos, buste, ventre, fesses, jambes.. et c'est l'enfer car il ne s'agit plus de dissimuler les dessous des bras mais tout le reste, alors pour t'habiller ce sera une vraie galère... de plus un autre truc maintenant j'ai aussi les mains hyper sèches (surtt en hiver) et je dois me mettre de la crème hydratante presque tte l'année.
    J'ai fait cette erreur (de jeunesse: sans trop me poser de questions) et c'est un désastre, un enfer !!!

Bon courage

Commentaire

• A ne pas faire...
      Pourquoi ?

Bonjour,
      J'ai rendez vous demain avec le PR car je souhaite subir l'opération.
      Pourriez vous :
      - me raconter le déroulé ? l'apres opération ?
      Je transpire énormement des mains, c'est un vrai calvaire.

Commentaire

• Re: Transpiration des aisselles, sympathectomie thoracique ???

Soulagement rapide et sain de la transpiration excessive :bien:

Bonjour,
        tout ce dont vous avez besoin de savoir pour mettre un terme à la transpiration excessive des aisselles, rapidement, facilement et naturellement!

--------> http://goo.gl/wp7Qlw

bonne journée.

Commentaire

• Re: Transpiration des aisselles, sympathectomie thoracique ???

:amour: une solution naturelle contre la transpiration excessive

Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages. Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => http://urlz.fr/jGQ

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité