publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive du visage qui me bouf la vie !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive du visage qui me bouf la vie !

J'ai une transpiration excessive au visage : aile du nez , front et au niveau de menton, mais aussi entre les seins ...
    c'est un veritable cauchemard qui me pourrie la vie a croire que le sort c'est acharné sur moi à l'age ou je devrais le plus profiter car en plus de ca j'ai une forte pilosité !!

je suis completement decouragée, je ne sors plus, je m'enferme sur moi meme, je ne vais pas dans des endroits ou il y a bcp de monde!

Avant ca m'arrivait l été surtout qd il faisait chaud mais cet été j'etais pire qu une fontaine! et la c'est meme l'hiver après avoir marché trop vite, ds une pièce trop chauffé , ds les transports en commun ou qd je ss stressée.

Je suis allée me renseigner pour la sympatectomie thoracique le chirugien m'a dit que ca risquerait d'etre pire avec la transpiration compensatrice! il m'a dit que ct normal de transpirer et que certains comme moi transpire plus que d'autre.
    je ne sais plus quoi faire , je déprime, j'en ai marre !!!

si vous avez une solution faites la partager je vous en prie ....

• Algues

Bonjour,

Vous devriez essayer de prendre de la ChlorellaZ qui est une algue d'eau douce riche en zinc. Le zinc travaille sur le métabolisme et régularise les fonctions du corps. C'est un complément alimentaire 100% naturel sans effets secondaires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité