publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je transpire beaucoup

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je transpire beaucoup

Salut!

Je suis un peu gênée de raconter mon histoire mais j'aimerais avoir votre avis sur le sujet.
    Tous les vendredis soirs je vais faire de la gym dans la salle de sport près de chez moi.
    L'inconvénient c'est que je transpire beaucoup. Ce qui est normal vous direz mais ça devient problématique. J'ai les auréoles qui apparaissent sous les bras et je suis gênée par l'odeur que je dégage malgré un bon déodorant.

Que pouvez-vous me conseiller?

• Une solution : le vêtement respirant!

Ma pauvre, j'ai le même souci!

Depuis que je me suis tapée la honte car on m'a fait une réflexion désobligeante, j'ai investit dans des vêtements respirant spéciaux pour le sport et cela va beaucoup mieux.

Essaie et tu verras! Tu te sentiras plus à l'aise tkt!

Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité