publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide =(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide =(

Bonjour je m'appelle Marine j'ai 13 ans et depuis quelque temps je sen la transpiration sa ma pris comme sa . J'ai remarqué que je transpirai beaucoup quand je rentré au collège ou autre quand je suis en classe j'ai des bouffé de chaleur qui me prenne d'un coup je pense que des que je suis dans des lieux public je panique totalement alors que avant si j'aurais été au collège ou autre non comment sa se fait ? ....... J'ai entendu parler de la pierre d'alun est ce que sa marche vraiment ?

est ce que se sont les matières de vêtements
    AUCUNE IDEES
    est ce que se sont liés aux bouffé de chaleur

Enfin si vous pouvez m'aider sa ne me ferait pas de mal merci d'avoir pris le temps pour lire mon message j'espère avoir des commentaire enfin merci tout le monde (je vous redonne de mes nouvelles )

• Salut

Salut toi et ben sache que ya quelque jour j'etais comme toi , je transpirais tt le temps des aisseles pour RIEN !! a peine sortie de la douche et hop boufée de chaleur les aissailes trempées !! Et je suis partie a la pharmacie jen ai parler et il ma donner un truc revolutionaire javoue je ny croyai pas car je transpire bcp (depuis que je suis sous pilule) sa sapel ANXITRANS pas cher du tt une sorte de deo en roll on . A mettre sous les aissele juste pendant 2soir de suite sur une peau saine et seche laisser secher la demi heure qui suit veille a ne rien faire pas d effort au pire secher le produit a l aide d un seche cheveux (air froid) et puis une pose de 7jours et reprendre encore 2jour ainsi de suite ... Moi je lai mis il y a 4jour et je te jure pas une seul goute pas une seul oreole sur mes vetement de jour comme de nuit ! Cette nuit jai eu tres tres chaud et jai verifier ce matin jetais tout sec et pas d odeur LE TOOOOP
    alors je te conseil vraiment de l acheter !! Moi j habite en belgique . Et pour ma part g mis une belle croix sur un de mes grand complexe quel soulagement ! Achete et dis moi se que ten pense bisou et dsl pour le roman !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité