publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pieds qui puent terriblement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pieds qui puent terriblement

Bonjour, j'ai le problème assez connu et déjà étudié sur ce forum. En lisant les topics sur ce problème, j'ai vu pas mal des conseils utiles, j'ai essayé pas mal de choses, et pour instant j'ai pas de solution. Je vais essayer décrire mon "parcours".

j'ai senti le fort odeur de mes pieds au début de cette année. je pense qu'il en avait avant, mais c'est la réaction des personnes présentes qui m'a fait comprendre que j'ai un soucis. Mes pieds sentaient si fort qu'on ne pouvait pas rester dans la même salle avec moi. C'était très gênant. En plus, en étant étudiant, j'ai senti très vite que je devient de plus en plus isolé des autres. La gêne des professeurs, le mépris de mes camarades de classe.

Bref, j'ai été horrifié, j'ai commencé à traiter mon problème avec acharnement. Au début j'ai fait un traitement contre les mycoses, j'ai changé les chaussettes chaque jour et même deux fois par jour, j'ai utilisé les désodorisant pour les pieds et pour les chaussures. Cela donnait des effets à court terme et des effets vraiment pas terribles. Ensuite, j'ai essayé acide borique, cela aidait un peu au début, mais puis pas beaucoup d'effet.

Mais ce qui est plus important, ce que je n'ai plus senti vraiment mes pieds, s'ils sentaient, c'était pas fort, mais l'odeur venait de mes chaussures. Donc, j'ai changé mes chaussures, j'ai acheté des chaussures plus chères, et j'ai toujours le même problèmes. Je saupoudre chaque avec acide borique à l'intérieur, mais j'ai pas beaucoup d'effets. je aère mes chaussures des jours à l'extérieur, j'ai le sentiment qu'ils ne sentent presque plus, mais dès que je les mets, ils puent dans cinq minutes et cela dure toute la journée. Et le soir, quand je rentre, mon pieds est souvent presque sec, le pieds ne sent presque pas, mais les chaussures puent et je ne peut rien faire!

Pour les pieds, j'utilise la dernière semaine le henné, je fais des bains avec, et le soir mes pieds sentent le henné et ils transpirent beaucoup moins. mes cela ne règle pas le problème, parce que cela pue toujours et je ne trouve pas la solution pour bien désodoriser mes chaussures, et bien ce sont des chaussures que j'ai acheté il y a un mois, et je mets d'acide borique chaque jour à l'intérieur. J'en ai vraiment marre de ce problème, de plus, que j'ai plus de vie sociale ni intime. J'ai peur des filles, j'ai peur de s'approcher d'eux, j'ai peur d'être rejeter, j'ai peur de voir le mépris dans les yeux des autres.

Et je sais, que mes pieds vont mieux (si je reste toute la journée chez moi, je n'ai aucun odeur de mes pieds, ni la transpiration excessif), mais je ne peux rien faire avec mes chaussures qui puent. Comment pourrait-on les désodoriser d'une façon vraiment efficace? si vous aviez le même problème que moi, aidez-moi, svp, je suis vraiment dans le panique, parce que j'ai un stage la semaine prochaine où je devrais être toute la journée avec les autres personnes et j'ai peur, j'ai peur jusqu'au tel point, que j'envisage d'abandonner ce stage, de ne pas y aller, de s'enfermer chez moi et de ne plus sortir.

Je dis merci d'avance à tout ce qui peuvent me donner un conseil utile, et je vous prie de m'excuser pour des fautes français.

• Bonsoir

je pense que si tu saupoudre tes chaussures avec de la pierre d'alun ou que t'achète des chaussures en cuir , car les matirères naturelles sont recommandé pour les pieds qui transpirent des chaussettes en cotan , en laine ect mais évite les matières synthétiques et oubli pas dessayé la pierre d'alun c un produit qui a des vrais vertus antiseptiques et faire du sport et mangé équilibré ça aide aussi baucoup au maintien d'une bonne hygiène

Commentaire

• Bonsoir
    je pense que si tu saupoudre tes chaussures avec de la pierre d'alun ou que t'achète des chaussures en cuir , car les matirères naturelles sont recommandé pour les pieds qui transpirent des chaussettes en cotan , en laine ect mais évite les matières synthétiques et oubli pas dessayé la pierre d'alun c un produit qui a des vrais vertus antiseptiques et faire du sport et mangé équilibré ça aide aussi baucoup au maintien d'une bonne hygiène

Commentaire

• Pour vous aider

la pierre d'alun est tres efficace
      elle existe en spray (pratique entre les doigts de pieds), poudre, pierre
      pharmacie, parapharmacie, supermarche
      produit naturelet plus d'odeur

Commentaire

• Pour vous aider
        la pierre d'alun est tres efficace
        elle existe en spray (pratique entre les doigts de pieds), poudre, pierre
        pharmacie, parapharmacie, supermarche
        produit naturelet plus d'odeur

Commentaire

• Re: Les pieds qui puent terriblement

Manucure et pédicure

Salut,

Je crois que c'est toujour le meilleur endroit pour acheter http://tinyurl.com/p9rnqf5

Bonne chance,
          Arnaude

Commentaire

Manucure et pédicure

Coucou!

Je n'ai pas beaucoup de temps, alors à chaque fois j'utilise ce site http://tinyurl.com/klqy9to

Tous mes voeux,
            Yvette

Commentaire

Manucure et pédicure
              Coucou!

Je n'ai pas beaucoup de temps, alors à chaque fois j'utilise ce site http://tinyurl.com/klqy9to

Tous mes voeux,
              Yvette

Commentaire

Infos
                Hello Maxy123,

As tu trouvé une solution à ton probleme ?

Merci d'avance pour ta réponse

Commentaire

Bonjour!
                  Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. On fabrique des semelles innovantes - elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité