publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive.

Bonjour, j'ai 14 ans et je transpire énormément, c'est absolument HORRIBLE! Je ne mets plus que des tee-shirts noirs (même si je préfère le noir, j'aimerais changer de temps en temps...), que des tee-shirts a manches "chauves-souris" (larges) et je reste toute la journée les bras collés le long du corps comme un pingouin, je n'ose même plus levé la main en cours parce que ça me fait des auréoles... J'ai essayé l'anti-transpirant "Rexona", il ne marche pas. J'ai aussi essayé le "Ushuaïa" et celui-ci ne marche pas non plus. Auriez-vous une astuces, n'importe quoi qui pourrait me faire transpirer moins? Je vous remercie d'avance!

• Louistp

En cherchant sur le net, je suis tombé sur le site mais je pensais que c'était une ... quelconque... Cela marche vraiment?

Commentaire

• Louistp
      En cherchant sur le net, je suis tombé sur le site mais je pensais que c'était une ... quelconque... Cela marche vraiment?

Commentaire

• Louistp
        .

... quelconque*

Commentaire

• Louistp
          .
          ... quelconque*

Commentaire

• .
            .

Pardon pour le mot qui refuse de s'écrire," ... quelconque". ^^

Commentaire

• .
              .
              Pardon pour le mot qui refuse de s'écrire," ... quelconque". ^^

Commentaire

• .
                .

ça marche pas. " ... quelconque."

Commentaire

• .
                  .
                  ça marche pas. " ... quelconque."

Commentaire

• .
                    .

Bref, je pensais que c'était une bêtise.

Commentaire

• .
                      .
                      Bref, je pensais que c'était une bêtise.

Commentaire

• Ok

& en quoi cela consiste?

Commentaire

• Ok
                          & en quoi cela consiste?

Commentaire

• c'est un tout
                            évites les déo inscrit anti transpirants
                            certes ça marche pour certains mais nocif sur le long terme
                            tentes avec ta maman de voir en mag ou site naturel ou parapharmacie
                            - stick pierre d'alun
                            tu le passes sous l'eau, tu t'en appliques doucement, et tu le rinces à nouveau avant de ranger
                            fais le pour les aisselles, l'intérieur des mains, il existe aussi des petits formats qu'on peut emmener dans un sac
                            - évites au maximum les aliments trop salés, trop épicés, le fastfood (je sais à ton âge c'est dur mais faut s'y faire)
                            - vois avec ta maman pour des séances chez un acupuncteur, important
                            - pas facile à ton âge aussi, mais bois beaucoup et régulièrement des tisanes bio de sauge, réputée pour leur action bienfaitrice à la transpiration, bien sûr c'est avec le temps que tu t'en rendras compte, ce n'est pas avec une tisane que ça marchera mais la sauge est reconnue pour ça
                            - prendre une douche matin et soir
                            - prend dans ton sac à l'école, et que tu peux mettre dans tes poches, des sachets lingettes toilettes intimes (ex marque intima en grande surface, ça existe en petit sachet, à l'école tu en mets une ou deux dans tes poches, tu peux aller aux toilettes discrètement, tu nettoies tes aisselles avec, et ne laisse pas les papiers par terre, garde le dans ta poche, les sachets font environ 6cm de large par 8-10 cm de long, vois avec ta maman, très simple d'utilisation
                            tu sentiras bon et cela te rafraichira, idéal en période d'été
                            - privilégies les vêtements en coton, bio serait mieux, on trouve des sous vetements en coton bio (chaussette, maillot de corps, slips...en grande surface parfois)
                            - prévois 1 ou 2 paires de baskets pas cher en plus
                            comme ça celles qui ont été portées pourront bien sécher, nettoyer l'intérieur régulièrement, et brumiser avec un spray, environ 50ml d'eau 20g huile essentielle bio de lavande, puissant antiseptique
                            le matin, mets un peu de talc hypoallergénique sur tes pieds
                            - bains de pieds régulier : dans la bassine d'eau : 2 grosses poignées sel de camargue bio 1 cachet d'aspirine 10g huile essentielle lavande
                            - en pharmacie tu peux prendre phytostress, aucune accoutumance, ce sont des plantes

vois tout ça avec tes parents
                            et surtout ne te mines pas
                            sinon tu stresseras encore plus
                            de tress = de transpiration

il faut vraiment cerner le problème
                            et j'insiste sur tout car c'est imporant : l'alimentation, les soins, les vêtements, les thérapies...
                            bonne chance

Commentaire

• c'est un tout
                              évites les déo inscrit anti transpirants
                              certes ça marche pour certains mais nocif sur le long terme
                              tentes avec ta maman de voir en mag ou site naturel ou parapharmacie
                              - stick pierre d'alun
                              tu le passes sous l'eau, tu t'en appliques doucement, et tu le rinces à nouveau avant de ranger
                              fais le pour les aisselles, l'intérieur des mains, il existe aussi des petits formats qu'on peut emmener dans un sac
                              - évites au maximum les aliments trop salés, trop épicés, le fastfood (je sais à ton âge c'est dur mais faut s'y faire)
                              - vois avec ta maman pour des séances chez un acupuncteur, important
                              - pas facile à ton âge aussi, mais bois beaucoup et régulièrement des tisanes bio de sauge, réputée pour leur action bienfaitrice à la transpiration, bien sûr c'est avec le temps que tu t'en rendras compte, ce n'est pas avec une tisane que ça marchera mais la sauge est reconnue pour ça
                              - prendre une douche matin et soir
                              - prend dans ton sac à l'école, et que tu peux mettre dans tes poches, des sachets lingettes toilettes intimes (ex marque intima en grande surface, ça existe en petit sachet, à l'école tu en mets une ou deux dans tes poches, tu peux aller aux toilettes discrètement, tu nettoies tes aisselles avec, et ne laisse pas les papiers par terre, garde le dans ta poche, les sachets font environ 6cm de large par 8-10 cm de long, vois avec ta maman, très simple d'utilisation
                              tu sentiras bon et cela te rafraichira, idéal en période d'été
                              - privilégies les vêtements en coton, bio serait mieux, on trouve des sous vetements en coton bio (chaussette, maillot de corps, slips...en grande surface parfois)
                              - prévois 1 ou 2 paires de baskets pas cher en plus
                              comme ça celles qui ont été portées pourront bien sécher, nettoyer l'intérieur régulièrement, et brumiser avec un spray, environ 50ml d'eau 20g huile essentielle bio de lavande, puissant antiseptique
                              le matin, mets un peu de talc hypoallergénique sur tes pieds
                              - bains de pieds régulier : dans la bassine d'eau : 2 grosses poignées sel de camargue bio 1 cachet d'aspirine 10g huile essentielle lavande
                              - en pharmacie tu peux prendre phytostress, aucune accoutumance, ce sont des plantes

vois tout ça avec tes parents
                              et surtout ne te mines pas
                              sinon tu stresseras encore plus
                              de tress = de transpiration

il faut vraiment cerner le problème
                              et j'insiste sur tout car c'est imporant : l'alimentation, les soins, les vêtements, les thérapies...
                              bonne chance

Commentaire

• Simba3211

Merci beaucoup pour tous ces conseils, cela s'est un peu arrangé depuis! Merci d'avoir pris le temps de me répondre et me conseiller!

Commentaire

• Simba3211
                                  Merci beaucoup pour tous ces conseils, cela s'est un peu arrangé depuis! Merci d'avoir pris le temps de me répondre et me conseiller!

Commentaire

• Simba3211

tant mieux !

Commentaire

• Simba3211

tant mieux !

Commentaire

• Transpiration
                                        Oui

c"est un tres bon site

Commentaire

• Transpiration
                                          Oui
                                          c"est un tres bon site

Commentaire

• Ravi d'avoir

pu t'aider

Commentaire

• Ravi d'avoir
                                              pu t'aider

Commentaire

• Re: Transpiration excessive.

Les solutions idéales !
                                                Toujours
                                                porté le meme tshirt c'est chiant au bout d'un moment

Commentaire

• Re: Transpiration excessive.

Bonjour à tous

Si je témoigne aujourd'hui c'est que j'ai également été dans ton cas. La transpiration me gachait la vie a tel point qu'il m'arrivait de devoir rentrer chez moi le midi pour reprendre une douche et que je sortais toujours avec un pull de peu que l'on voit mes auréoles.. j'ai testé de nombreux déodorant mais aucun ne fonctionnait, utiliser la pierre d'alun elle n'a marché que 2 semaines a près ma peau c'est habitué enfin etiaxil m'a donner des plaques rouges sous les bras...

Puis en cherchant dans les forums je suis tombé sur le site stoptranspiration :www.stop-transpiration.com
                                                  C'est une méthode 100% naturelle qui te permet de te débarasser de la transpiration et des mauvaise odeur en moins d'un mois. Cela a complètement changé ma vie.
                                                  De plus tu peu toujours essayer les disquesantitranspirant purax
                                                  c'est efficace pratique mais cela permet juste de masquer odeur et traces pas de soigner le mal.

j'espere que cela t'aidera.

A bientôt

Lucien
                                                  Dernière modification par lucien, 18.11.2015, 15h39.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité