publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toxine botulique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toxine botulique

Bonjour. Je souhaiterai avec des témoignages de personnes qui ont eu recours à des injections de toxines botuliques. En effet je pense que c'est mon dernier recours contre la transpiration.
    Cependant j'ai quelques questions:
    -à qui m adresser ( tous les Dermato le pratique?)
    -je pense bientôt avoir un bébé, est ce contre indiqué?
    Merci infiniment pour vos témoignages et courage à tous

• Toxine botulique -> mon expérience

Bonjour!
    J'ai moi même de gros problèmes de transpiration excessive des mains.
    J'ai testé la toxine botulique en décembre et ca n'a rien donné du tout.
    J'étais super décue j'ai donc été voir ma dermato qui m'a dit que c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un pour qui ca ne marchait pas (joie!). Je retente l'expérience dans 2 semaines ... je vous donnerai des nouvelles!
    Je me suis adressé a une dermato qui le faisait (tous ne le font pas). J'ai donc été à l'hopital.
    Cette intervention coute super cher mais peut être totalement remboursée (c'est mon cas)
    Ca ne dure que 20 minutes mais ca fait très mal!
    Je ne pense pas que ce soit contre indiqué à la grossesse.
    Bon courage

Commentaire

• Toxique botulique

Bonjour,

Moi je l'ai fait et franchement cela a marché. C'était un de mes plus gros complexe.
      Je te conseille donc de te renseigner auprès de medecins competents. Tiens lis cela : http://www.esthetiquemedicale.com/article-271.html
      C'est ce cabinet medical qui m'a fait cette injection et franchement je te le conseille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-062012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité