publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration !!!!!

Je transpire énormément des dessous de bras depuis quelque temps, au point de ne plus pouvoir m' habillé comme je le souhaite (vêtement de couleur...), et donc j'ai tout le temps de grande auréole sous les bras (c'est très gênant) que faire ????
    Aidé moi svp !!!

• Solution !

Va en pharmacie et demande un etiaxil sudorégulateur ! ( il exite pour peaux sensibles et peaux normales, entre 6 et 10 selon les pharmacies ! )
    C'est un petit flacon ( contenant 15 ml ).
    Tu l'appliques tous les soirs sur une peau seche et seine, au debut pendant 3 puis apres un soirs sur deux pendant une semaine et enfin un soir par semaine soirs et tu verra c'est magique plus une goute de transpiration ! Bon, le produit est parfois un peu violent, les 3 premiers jours faut ABSOLUMENT pas s'epiler ou se raser parce que sinon ca pique beaucoup !!!
    Mais personellement, j'ai 17 ans et je souffre de forts problèmes de transpiration depuis environ mes 14 ans et j'ai decouvert ce produit l'année dernière et ça a changé ma vie ! Maintenant je met des tee shirts bien colorés sans avoir peur qu'on voit mes oréoles ! Parce que y en a plus !!!!!!
    Pis pour la journée utilise un déo normal pour avoir une bonne petite odeur et basta ( mais evite les déos en spray ! )

Essaye et tu m'en dira des nouvelles

Commentaire

• Transpiration

c'est vrai qu'Etiaxil semble être très efficace. En fait, j'ai depuis peu pris conscience que j'avais des problèmes de transpiration qui mempêchaient d'^tre ... quotidienne.
      On se dit que c'est naturel mais quand le problème devient catastrophique en environnement de stress par ex, ce n'est plus naturel

Un ami m'a conseillé ce produit (qui l'avait essayé) et je l'ai acheté.
      J'ai commencé avant-hier et dès hier, j'ai pu juger de son efficacité.
      Il est peut être un peu tot pour vous donner mon opinion sur le produit mais j'ai lu énormément de messages sur des forums divers et je tenais juste à dire qu'il faut mieux ne pas rester avec un problème qui nous créé des complexes car je suis persuadée que ça empire avec un mental négatif.

Je reviendrai d'ici quelques semaines pour rédiger un avis après utilisation longue durée.

Pour le moment, j'ai appliqué un soir, au réveil j'avais des irritations rouges mais bizarrement autour de la zone appliquée...
      Je n'ai pas réappliqué hier soir et ma peau est en phase de récupération (j'ai mis de la crème hydratante). Là, ça gratte. ça ne brule plus
      Bien lire la notice car les modes d'emploi sur les forums semblent être différents parfois, chacun y mettant sa touche perso.
      Le site de la marque le propose aussi en ligne.
      Attention quand même, ce produit a l'air quand même assez agressif. A utiliser avec réflexion

Commentaire

• Transpiration
        T'en fais pas !

Au depart c'est plutôt normal entre guillemets d'avoir la peau rouge !

Et c'est vrai que la sensation d'irritation est très desagreable !
        Ce qu'il ne faut SURTOUT pas faire c'est de se raser où de s'éplier pendant le traitement !
        Normalement c'est 3 soirs d'affilés d'application il me semble, et après tous les deux soirs.
        C'est sur qu'avoir des poils sous les bras c'est pas sexy mais heureusement l'hiver approche haha

Mais avec le temps la peau s'habitue au trautement et ne fais plus de rougeurs et les irritations sont moins importantes voir quasi inéxistantes !

Commentaire

• Re: Transpiration !!!!!

Transpiration

salut ,je viens de lire ton message ,j'ai une maladie qui s'appelle 'hyperhidrose ,je transpire beaucoup ,je suis allée voir mon dermato et il m'a conseillé d'investir dans un appareil anti-transpirant qui s'appelle idrostar et franchement après plusieurs séances j'ai pû le voir le résultat ,tout dépend du cycle car on est tous différent ,moi en tout cas j'ai fait des recherches sur le net pour voir le prix ,à l'achat coute un peu chère mais au final j'ai été contente de l'avoir acheter et maintenant je re vis va faire un tour sur se site epilanet.com c'est le moins chère que j'ai trouver alors si je peux te rendre service par rapport à mon expérience c'est avec plaisir ,bonne journée

Commentaire

transpiration

bonjour ,as-tu déjà penser à investir dans un appareil qui lutte contre "l'hyperhidrose" maladie de Transpiration ,il y a 2 appareils qui est sur le marché ,en tout cas sur le net tu peux trouver l'idrostar avec ses électrodes pour les aisselles et le ionomat ,j'ai trouver sur se site epilanet.com ,à l'achat coûte un peu chère mais le résultat et bien là en tout cas sur moi ,ça fonctionne très bien alors essaye et tu verras bien ,j'espère que ça va t'aider ,à bientôt

Commentaire

transpiration

Coucou, je souffre comme toi d'une transpiration excessive et je comprends tout à fait l'importance de ce problème. tu as trouvé une solution ? moi, j'ai trouvé les produits d'odaban qui fonctionnent très bien pour moi. mais c'est quoi cet appareil contre la Transpiration ? Courage!

Commentaire

Huile essentielle de palmarosa.

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de vous proposer l'huile essentielle de Palmarosa contre la transpiration et les problèmes d'odeurs. Avec cet anti-transpirant naturel, une seule goutte sous chaque aisselle suffit, et vous êtes protégés pour toute la journée.

Vous pouvez me contacter par message privé si vous avez des questions, ou des remarques sur ce produit.

Théophane,
                Fondateur de la Compagnie des Sens.

Commentaire

:amour: j'ai vaincu ma transpiration excessive et vous dis comment

Bonjour,

Je me retrouve tout à fait dans vos témoignages. Moi aussi j'avais de gros problèmes de transpiration. La transpiration menait toute ma vie. Au niveau des vêtements je ne pouvais mettre que certains tissus, ceux qui marquent le moins, j'évitais de faire trop de sport parce que c'était pire. Mes problèmes de transpiration ont ruiné pendant longtemps ma vie sociale et amoureuse. Le déodorant était mon meilleur ami, mais c'était loin d'être suffisant.

Un jour j'ai découvert une méthode qui a enfin changé ma vie. Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux (vous pourriez même déjà les avoir dans votre maison). Ca parle des aisselles, mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Si vous voulez en savoir plus voici le lien :

LE LIEN => http://goo.gl/y4r9df

Commentaire

Bonjour à tous

Si je témoigne aujourd'hui c'est que j'ai également été dans ton cas. La transpiration me gachait la vie a tel point qu'il m'arrivait de devoir rentrer chez moi le midi pour reprendre une douche et que je sortais toujours avec un pull de peu que l'on voit mes auréoles.. j'ai testé de nombreux déodorant mais aucun ne fonctionnait, utiliser la pierre d'alun elle n'a marché que 2 semaines a près ma peau c'est habitué enfin etiaxil m'a donner des plaques rouges sous les bras...

Puis en cherchant dans les forums je suis tombé sur le site stoptranspiration :www.stop-transpiration.com
                    C'est une méthode 100% naturelle qui te permet de te débarasser de la transpiration et des mauvaise odeur en moins d'un mois. Cela a complètement changé ma vie.
                    De plus tu peu toujours essayer les disques antitranspirant purax
                    c'est efficace pratique mais cela permet juste de masquer odeur et traces pas de soigner le mal.

j'espere que cela t'aidera.

A bientôt

Ernendo
                    Dernière modification par ernendo, 30.11.2015, 12h26.

Commentaire

C'est le vrai problème de ces déo
                      certains sont mieux que d'autres il suffit d'en essayer plusisieurs et des que la peau s'habitue on en change

Commentaire

certains sont mieux que d'autres il suffit d'en essayer plusisieurs et des que la peau s'habitue on en change
                        CEla ne regle donc pas le probleme de facon defnitive....

Commentaire

CEla ne regle donc pas le probleme de facon defnitive....
                          malheuresement non c'est dommage

Commentaire

Dur a vivre mais il existe de nombreuses solutions..
                            et quel solution propose tu le forum est la pour ca?

Commentaire

Les deodorant sont bien mais très vite la peau s'habitue et ils deviennent innéficace
                              C'est le vrai problème des deodorant c'est pourquoi je pense qu'il faut preferer des solution naturel comme la pierre d'alun

la peau ne sh"ébitue pas

Commentaire

oui donc aucune solution définitive???

Commentaire

oui donc aucune solution définitive???
                                  Si essayer d'aller consulter au lieu de donne des pseudos conseils

A plus

Commentaire

Pas évidente a mettre en place votre solution et suertout elle n'est pas definitive

Commentaire

Pas évidente a mettre en place votre solution et suertout elle n'est pas definitive
                                      Non mais elle peut aider un temps au moins

Commentaire

transpiration

Coucou, je souffre comme toi d'une transpiration excessive et je comprends tout à fait l'importance de ce problème. tu as trouvé une solution ? moi, j'ai trouvé les produits d'odaban qui fonctionnent très bien pour moi. mais c'est quoi cet appareil contre la Transpiration ? Courage!
                                        J'aimerai bien le savoir également

Commentaire

malheuresement non c'est dommage
                                          Vraiment dommage comme tu dis

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X

publicité