publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de transpirations vaginal aisseles et pieds

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de transpirations vaginal aisseles et pieds

JAI 29ANS ET J AIMERAI SVOIR SI D AUTRES PERSONNES SONT COMME MOI OU PAS ET ON TROUVER UNE SOLUTION POUR REMDEIER A TOUS SA VOILA JE TRANSPIRE DU VAGIN ET CELA DEPUIS TOUJOURS AVEC DES REMONTES D ODEURS GENANTES AU QUOTIDIEN MAIS JE TRANSPIRE AUSSI DES PIEDS JE EN PUE PAS CERTE MEME DES MAINS JE VOUDRAIS SAVOIR SI YA DES GENS QUI ONT PU TROUVER NE PERSONNES DE CONFIANCE POUR UNE OPERATION OU DES TRAITEMENTS CAR J AI ESSAYE PAS MAL DE TRAITEMENTS POUR MAIN ET PIED ET SA NA PAS MARCHE MEME L INOPHORESE C EST UN APPAREIL QUI FAIT CIRCULLER DU COURANT JAI FAI 40 SCEANCES AU DEPART SA A MARCHER MAIS QUAND J AI ARRETER TOUT EST REVENU AU POINT DE DEPART DONC JE NE SAI PLUS QUOI FAIRE A APART OPERATION ET CONCERNANT LE VAGIN SI YA DES TRAITEMENT OU AS CAR JE NE CONNAIS PAS LA MERCI POUR TOUTES INFORMATION QUI SONT BONNES APPRENDRE

• Idem
    Repondre au theme de la transpiration

j ai essaye de cliquer sur le lien mais sa ne marche pas pourrai tu eventuellement me donner l adresse web stp

Commentaire

• Idem

J'ai le même problème

Commentaire

• Idem
        Reponse

qu a tu fais a tu des conseils a me donner a tu trouver des methodes pour que sa disparait ou pas

Commentaire

• Re

OUI MAIS IL DISE PAS SE QUOI LE TRAITEMENT

Commentaire

• Re: Problemes de transpirations vaginal aisseles et pieds

Bonjour!
            Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. On fabrique des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-072017-03

publicité

Chargement...
            X

publicité