publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help...!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help...!

Bonjour les filles !
    Je suis une fille qui transpire beaucoup,énormément même... Et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour cacher la transpiration,l'éviter... Je ne peux pas mettre toute les habits que je veux (blanc,tee-shirt large...) car ,on y voit trop,je fais le moindre effort et paf,j'ai une auréole grosse comme la lune sous mes aisselles,deux heures de sport d'affilées,c'est bien mais y fait chaud ! Je suis obligé de changer de t-shirt tellement c'est tremper du dos,du ventre,et des aisselles,j'arrive pas a vivre avec sa,parce que je ne peux pas me m'habiller comme je veux...J'ai essayer l'anti-transpirant,de toute façon,sa marche pas : avec le chlorhydrate aluminium sa fait des cancers de la peau, sa ne marche pas plus qu'un déodorant,il y a aussi les patchs qu'on colle sous les aisselles mais sa fait un peu cher pour se que c'est,bref... Si vous avez deux trois trucs,je les prends ! Bisous les filles et merci

• Je te comprend !

Je suis dans le même cas que toi , je transpire énormément ! Et je n'est toujours rien trouvé d'efficace !
    Pour moi la pierre d'alun ça ne marche pas mais tu peux toujours essayer ! moi je vais essayer le bicarbonate de soude en espérant que ça marche ! (mélanger avec de l'eau et appliquer sous les aisselles ) !
    Bonne chance !
    PS: si tu trouves quelle que chose fait le moi savoir !

Commentaire

• Je te comprend !
      Essaye sa !

Ok,merci j'essayerais volontiers,sa me fait plaisir de voir des gens qui ont le même problème que moi ! Et pas de soucis,je te préviendrais si je trouve quelque chose, après pour y cacher,tu peux mettre des patchs narta mais aussi des serviettes hygiénique (c'est moins cher et c'est le même résultat) et les coller sous ton t-shirt pour absorber la transpiration,mais si tu essaye pense a ne pas mettre de debardeur,sinon sa se voit trop
      Bisous !

Commentaire

• Essaye sa !
        Merci !

Oui mais c'est pas super pratique les serviette hygiéniques ! ^^ mais bon ....
        J'ai vu sur un site des gouttes de saune à diluer dans un verre d'eau et apparemment ça diminue la transpiration ! A essayer !

Commentaire

• Merci !
          Non,effectivement !

Non,c'est pas super super pratique,amsi bon !

Je verrais bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
          X

publicité