publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excéssive des mains (hyperhidrose)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excéssive des mains (hyperhidrose)

salut je recherche une jf du 11 ayant comme moi une hyperhidrose des mains

• Transpiration excessive des mains

Moi aussi je transpir énormément des mains et je suis une fille

Commentaire

Transpiration excessive des mains

salut astrid je sait ce que tu ressent c'est vraiment gênant dans la vie de tout les jours tu as éssayer la ionophorèse? moi je tient le coup grace a cela ça me permet de soufler surtout en été quand il fait chaud :-!

Commentaire

Non je n'ai rien essayer du tout mais sa consiste en quoi? Y a pas de traitement pour ne plus transpirer du tout plus je grandis plus ça va être dure pour moi de le supporter et de le cacher déja la j'ai du mal

Commentaire

en fait c'est un traitement par courant galvanique tu plonge tes deux mains dans deux petits bac d'eau avec deux électrodes plongées à l'intérieur et reliées par deux fils a un petit appareil tu ressent juste des petits picotements 15 minutes pour chaques paumes des mains... si tu peut tape ionophorèses mains sur google et tu aura plus d'explications tu peux le faire chez un dermatologue ou acheter tout le matériel et le faire chez toi

Commentaire

Ok merci mais sa marche vraiment? parceque réduire c bien mai éliminer completement c mieu en avec la chaleur c pire >< ... j'aimerai bien trouver des gens avec ki je peu discuter de sa san avoir la honte parske sa ocune de mes amie ne le sai et heureusemen mais c vraiment dure de le cacher

Commentaire

Transpiration

j'en ai vraiment marre de mes main jai fai une prise de sang aparement g pas assez de sel et c pr sa ke sa retien pa leau pourtan je mange bien et jai peut etre un problem d'hormone et mon medcin va vérifier et me dire si je doi aller chez un dermato elle doi pa conaitre les maladies liés a la transpiration elle ma tj pas di ke javai de l'hyperhydrose...

Commentaire

• Transpiration
                Re

oui la ionophorèse ça marche bien mais c'est quand même contraignant mais bon c'est mieux que rien je pense qu'un bon dermatologue te donnera toute les explications par contre n'hésite pas a en parler a tes proches et a tes amis ça te permèttra d'être plus a l'aise car plus tu le cachera plus tu te sentira mal dans ta peau

Commentaire

• Re
                  Re

mes paren (famille) le save mes amis je peu pa jai vraimn tro honte je prefere en parler avec des gens ki ont le mm problem ... ki me comprendron ... jhésite encor a le dire a une amie trés proche parskon se di tt :-/

Commentaire

• Re
                    Re

moi c'est pareil au début je le cachait je n'aimait pas en parler puis peu a peu je me suis dit maintenant je fait avec il y a beaucoup plus grave que de transpirer des mains... moi c'est la ionophorèse qui me permet de soufler un peu ça marche vraiment ça assèche la paume des mains je pense que plus on y pense et on se fixe dessus et plus on transpire notre énigmatique cerveau y est aussi pour beaucoup...

Commentaire

• Re
                      Re

ouai c vrai sa!!! kan tu veu le cacher sa se voi et surtt ke la transpiration "normale" c souven le stress et tt donc le cervo... je c ke ya bien pire ma mère me le di mai vivre avec sa c vraimen dure tu peu jamai rien fair dhabitud la diférence me gene pa mai la elle me gache un peu la vie. ta rencontrer des gens com ns enfin en vrai ds ta vie? moi pa en tt ca c pr sa ke jme sentai mal

Commentaire

• Re
                        Re

non j'ai jamais rencontrer personne ayant une hyperhidrose des mains... j'ai poster plusieurs annonces sur différents sites comme atoute.org... ya jamais personne qui a répondu moi je recherche surtout une femme pour pouvoir en discuter...et plus si affinitée

Commentaire

• Re
                          Re

a ok mai ta kel age en faite? parske mwa c pareil juska ke jvienne ici je savai pa ke dotre persone avai sa et kils me comprenai enfin voila koi ... ben déja tu discute avec moi (et chui pa un mec lol)

Commentaire

• Re
                            Re

c'est clair moi j'ai 35 ans on éssais tous de cacher notre hyperhidrose donc c'est dure de se rencontre entre nous :-(

Commentaire

• Re
                              Re

c sur pourtan jme sen tj seule et différente des autres en meme temps jai pa envi detre comme eux mais sa aide vraimen pa... d'ailleur est-ce que c'est dure après de se débrouiller ds la vie active?

Commentaire

• Re
                                Re

oui et non faut savoir gérer les situations et ce dire qu'il y a bien plus grave que de transpirer des mains...

Commentaire

• Re
                                  Re

ok mwa j'y arrive pas en tt ca :/ ... je me demand si j'arriverai a accepter un jour

Commentaire

• Re
                                    Re

tu t'y fera moi c'était pareil j'avais du mal au début aprés avec la ionophorèse ça allait beaucoup mieux il y a des fois on a pas le choix il faut accèpter la fatalité...

Commentaire

• Re
                                      Re

ouai j'ai pas encor essayer je peux pas dire mais sans sa me pose vraimen problem en adolescente c pa une bonne période

Commentaire

• Re: Transpiration excéssive des mains (hyperhidrose)

:amour: méthode contre la transpiration des mains

Bonsoir à tous !
                                        Après avoir transpiré excessivement des mains et des pieds durant des mois, je poste fièrement aujourd'hui ce message pour vous dire que j'ai aujourd'hui trouvé la solution miracle, )enfin pour ma part !
                                        Il s'agit d'une méthode développée par un médecin qui permet de faire disparaître les problèmes de transpiration avec un processus hyper simple qui ne prend que 30 secondes par jour, en utilisant des produits facilement disponibles et peu coûteux. Ca parle des aisselles mais ça marche pour toutes les parties du corps.

Je vous donne le lien => http://goo.gl/y4r9df

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité