publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration des mains

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration des mains

Bonjour à tous, alors voilà mon problème : depuis toute petite, dès qu'il fait chaud ou que je stress je me mets à transpirer des mains, et alors c'est vraiment la galère parce que je n'ai pas juste les mains moites, j'ai carrément des gouttes de transpiration. Quand je touche quelque chose ça le mouille. Alors quand j'écris avec de l'encre je vous dis pas la galère. Je n'ose même pas serrer la main à quelqu'un. Et en plus de cela à force de transpirer, mes mains gonflent et me piquent. C'est vraiment désagréable, et ça me fait la même chose avec les pieds (mais seulement quand il fait chaud par contre), donc quand je mets des chaussures fermées avec des chaussettes ça va mais lorsque je mets des ballerines, mes pieds gonflent et me piquent puisque la chaussures devient trop petite à cause qu'ils gonflent. Je ne peux pas mettre de nu-pieds parce que je transpire tellement que ça se voit, et du coup toutes les poussières se collent à la transpiration et mes pieds deviennent tout sales. Enfin bon c'est l'horreur quoi.
    Aidez-moi à trouver une solution pour que cela cesse enfin.
    Merci d'avance.

salut moi c'est pareil je transpire des mains et des pieds mais c'est les mains qui me gêne le plus :'( les tongs c'est méme pas la peine je glisse dessus :-( tu devrait éssayer la ionophorèse je pense que c'est la seule solution oublie les crêmes et autre produits ça ne marche pas

Commentaire

Transpiration

Moi aussi je transpire depuis que je suis petite et encore vous ça va c'est en été moi c'est toute l'année et les pied aussi c'est moins gênant pour les pieds mais mes mains je peux vraiment rien faire en général le toucher c'est pas mon truc mais avec ça encore pire... j'aimerais rencontrer quelqu'un qui me comprenne ça me gâche vraiment la vie surtout que depuis un certain moment j'ai des plaques rouges sur la main droite et avec la transpiration sa pique et aussi avec les savons.

Commentaire

• Transpiration
        Toute l'année

Je transpire tout le temps des mains pas seulement l'été, même si l'été c'est en 2 fois pire. Et je te comprends, c'est vraiment agaçant, quand je veux serrer la main à quelqu'un j'ose même pas

Commentaire

Tu souffres d'hyperhidrose; une seule solution : la ionophorèse. Plus de renseignements sur les sites suivants :
          http://www.la-transpiration.org
          http://www.transpiration-excessive.eu
          Ces sites ne sont pas commerciaux.

Commentaire

• Toute l'année
            Re

Mais c'est ça le truc meme un truc simple c'est super compliqué

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...