publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperhidrose généralisée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperhidrose généralisée

Bonjour à tous,

Je souffre d'hyperhidrose généralisée depuis plus de 10 ans (j'ai à l'heure actuelle 23 ans), j'ai essayé tous les "produits" disponible (etiaxil, dry me, odaban, botox, ionophorese, excision de la peau des aisselles...), et je n'ai toujours pas de résultat positif.

Comme beaucoup d'entre vous, ma vie est littéralement gachée.
    Je me sens très mal dans ma peau, et ça m'empêche de faire beaucoup de choses.

J'aimerais maintenant, pouvoir discuter de cette maladie avec des personnes en souffrant également, dans un premier temps sur internet, et pourquoi pas autour d'un verre plus tard...

Je pense vraiment avoir besoin de discuter de ça avec quelqu'un qui me comprends, et qui vit la même chose que moi pour pouvoir avancer dans la vie.

Je suis à votre disposition pour toutes questions, et j'espère pouvoir discuter avec vous bientôt afin d'arrêter de souffrir en silence.

Cordialement,

Lorraine

• Re: Hyperhidrose généralisée

Mp

Coucou,
    Je t'ai envoyé un message privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-01

publicité

Chargement...
    X