publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour;
    je veux quelques conseils du livre d'Antoine blanc " stop à la transpiration"
    je ne peux pas le commander
    si quelequ'un peut m'aider
    merci à tous

• Re: Besoin d'aide

Livre

Et le livre fonctionne ? je souffre aussi de la transpiration excessive et je suis toujours à la recherche de bons conseils! Pour le moment j'utilise odaban et toi ?

Commentaire

Plusieurs

méthodes permettent d'atténuer ce problème :

- talc hypoallergénique
      - vetement et sous vetements coton majoritaire
      - déo spray pierre d'alun Prim'soins, sans trop d'actifs de la pétrochimie, ne pas abuser, sinon les mains pêlent, bien rincer le soir et s'hydrater, on peut en mettre sur le visage je l'ai fait , prendre sa douche le soir et s'hydrater (à faire pour cause spéciale comme le sport, soirée dansante, rv , entretien embauche...)
      - technique de la ionophorèse (kiné, podologue, dermatos...)
      - acupuncture régulièrement
      - tisanes de sauge régulièrement
      - éviter alcools, cigarettes, alimentation trop riche, trop salée, épicée, en privilégiant fruits et légumes
      - promenade dans l'eau de mer, ou bains d'eau de mer, ou bains avec huile essentielle de lavande
      - phytothérapie contre le stress
      - séances de relaxation
      - produits de la salle de bains écocert, naturels...

Commentaire

Ebook d'antoine blanc " stop à la transpiration"

Bonjour,
        je vends cet Ebook 10euros

Commentaire

Huile essentielle de palmarosa.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous conseille, en cas de transpiration incontrôlable et dérangeante pour vous et votre entourage, l'huile essentielle de Palmarosa.

Déodorant naturel, il stoppera vos mauvaises odeurs rapidement, et ce en seulement une goutte ! Je vous mets en lien un article de blog expliquant l'efficacité de l'huile essentielle de Palmarosa sur votre transpiration: http://www.1probleme1huile.fr/palmarosa-deodorant/

Bon courage à vous, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Théophane,
          Expert pour la Compagnie des Sens.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
          X

publicité