publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration excessive du au matelas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration excessive du au matelas?

bonjour!

voila, nous avons changer de matelas il y a 1 semaine, avant nous avions un matelas a ressort, et la nous avons pris un matelas en mousse, et depui s c est l'horreur, mon copain transpire comme pas possible, a tel point qu on doit changer les draps en plein millieu de la nuit, et je vous passe les odeurs.
    c est vraimment desagreable, mais nous avons les fenetres ouvertes ainsi que le ventilateur et rien ne l apaise.

Es ce vraimment a cause du matelas ou es ce un autre probleme?

merci de votre aide!!

• Re: Transpiration excessive du au matelas?

Bonjour,

Je pense que cela vient effectivement du matelas. J'ai connu le même souci en dormant pendant des années sur un matelas mousse, et le problème c'est qu'ils n'ont pas une bonne aération. J'ai changé pour un matelas latex qui est légèrement plus cher, mais c'est le top pour les personnes qui transpirent beaucoup. Les matelas à ressorts ensachés sont bien aussi.
    Il faut penser aussi au sommier, le mieux c'est qu'il soit à lattes apparentes pour faciliter l’aération.
    J'ai mis le lien où j'ai commandé mon matelas, vous y trouverez des prix attractifs.
    Retrouvez nos Matelas Latex en Promotion: pour 1 ou 2 personnes, des Matelas Latex Dunlopillo, Merinos, Simmons…Livraison gratuite, 30 jours d'essai…
    Dernière modification par AliceJ, 12.05.2015, 16h55.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082015-05

publicité

Chargement...
    X

publicité