publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help sur pbs de circulation please....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help sur pbs de circulation please....

Voilà, je me fais opérer des varices très bientôt, j'ai 22 ans, j'ai porté des collants de contention depuis que je le sais, mais depuis qq temps, lorsque je les enlève le soir, j'ai envie de tomber dans les pommes... La même sensation me prend lorsque le phlébo me fait des dopplers, je vais jusqu'à perdre connaissance 1/4 de seconde. Cela vous arrive-t-il? Savez-vous à quoi c'est dû?

Merci de m'aider si vous le pouvez bien sûr.....

• En parler

Bonjour Chacha9191, jai moi aussi des problèmes de circulation, insuffisance veineuse et je suis aussi jeune, jai 21 ans, mon médecin veut piquer en septembre, ca me fait vraiment peur...
    Par rapport a ton problème de tomber dans les pommes ca ne mest jamais arrivée, ni en enlevant les bas (les tiens ne sont ils pas trop serrés ??), ni après un doppler, mais jai tout de meme beaucoup de vertiges aussi, sans que je puisse te dire si ca a un rapport...
    tu devrais en parler a ton médecin et voir ce quil en est dun point de vue médical...
    Lopération que tu vas subir consiste en quoi ?? Je ne connais personne daussi jeune que moi et qui a les memes problèmes alors si on pouvait en parler ??

En tout cas , sinon, bon courage pour ton opération

Commentaire

• Peut etre une réponse à ta question

est tu de temperament nerveuse ?
      a tu fait du sport avec claquage important ?
      ta perte de connaissance est sans doute liee à ton problème de circulaton
      avec difference d'énergie
      ton insuffisance est peut etre due à une expliquation toute simple
      si ca t'interresse envoie moi un message

Commentaire

• En parler
        Réponse a coralie

ton problème peut etre bete
        ca m'est arrive à 33 ans et je suis un homme j'ai peut etre trouver
        depuis 3 jours je ne porte plus de bas de contention ca faisait 7 ans
        j'ai connu le martyre et quand j'ai eu ca je me suis demander ce qu'il m'arrivait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-082007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité