publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception, phlébite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception, phlébite

J'ai eu une phlébite à 21 ans à cause de ma pilule. Y en a-t-il dans mon cas? Merci d'avance.

• "contraception, phlébite"

Bonsoir emilie121182

J'ai eu une phlébite à 43 ans entre autre à cause de la pilule,le tabac, hypertention.
    Je ne fume plus, je ne prends plus la pilule, j'ai un stérilet à la place j'essai de marché le plus possible mais il y a des jours ou c'est dure c'étais en décembre 2004 et je suis toujour sous anti coagulant (préviscan) et apparament je le prendrais à vie car en plus on m'a découvert une aortite emboligène (sang trop épais je fais des caillots de sang un peu partout.
    Bon courrage

Marisol1100

Commentaire

• "contraception, phlébite"
      Bonjour marisol1100, j'ai peut etre une solution pour votre phlébite

Bonjour je m'appelle Arthur je suis nouveau sur le forum. J'ai lu votre message et je me suis dit que je pourrais vous éclairer.

Ma tante avais le meme probleme et on a trouvé cette solution:
      Pour votre phlebite des bas de contention devraient faire l'affaire!!! Ils sont vendus en pharmacie, mais aussi sur internet, où ils sont vendus sans ordonnance (et si mes souvenirs sont bons, sans frais de port....plutot intéressant, non?)

Malheureusement, je ne rapelle plus de son adresse !
      Si je la retrouve je vous en informerai !

Bonne journée.

Commentaire

• Bonjour marisol1100, j'ai peut etre une solution pour votre phlébite
        Des bas de contention à à 20 ans c dur!!!

bonjour,
        je ne sais pas si viens toujours sur ce post. J'ai fait quatre embolies pulmonaires suite à une phlébite à 20 ans. Je dois effectivement porter des bas de contention mais perso g beaucoup de mal. G l'impression d'être vieille en même temps à l'hôpital on me les a pas très bien présenté. COurage.

Commentaire

• Phlébite jambes lourdes varices

bonjour,
          Une solution naturelle :
          Produits de la Réunion à base de plantes
          en externe : Ambragel (gel réfrigérant) pour les jambes lourdes et varices solution pour de longs voyages de même que l'application du gel de silice à base de cyprès
          E n interne : silice organique aux hydrolats de cyprès et un phytomiellat circulation
          Voyez le résultat après cela
          Demandez conseil sur ambrarun.re
          Bonne réception

Commentaire

• Phlébite

ça fait presque 2mois J'ai eu une thrombose veineuse profonde avec embolie pulmonaire au cours de ma grossesse qui s'est arrêté , je prenais cerazette (micro pilule) avant de l'arrêter pour tomber enceinte. je mets les bas à varices et ça va mieux, moins de douleurs mais à condition que je marche pas beaucoup ,et je suis encore sous anti-coagulant (sintrom) que je dois continuer à prendre un an.

Commentaire

• Phlébite
              Thrombose veine rénale gauche maladie de biermer

Bonjour a toutes,
              J'ai eu début (aout 2010) une thrombose a la veine rénale gauche compliquée d'infarctus rénal... J'ai 26 ans et je prenais la pilule depuis 6ans. On m'a aussi constatée une anémie microcytaire, due a une carence en vitamine B12. Cette vitamine, je ne la fixe pas, j'ai la maladie de Biermer. On me fait donc des piqûres de vitamine B12, je les aurai a vie. Pour le moment les médecins pensent que la thrombose est dûe a cette maladie. :-/ On m'a hospitalisée 10 jours, traitée a l'héparine, puis le Préviscan a pris le relais. Le traitement AVK est assez contraignant, je fais le yoyo avec l'INR car j'ai bcp de mal a me stabiliser...
              J'aimerai savoir si quelqu'un a connu le même épisode. Combien de temps après l'arrêt du Préviscan pourrai -je envisager une grossesse?
              Pour l'instant le Préviscan est prévu pour une durée de 6mois, mais il pourra être maintenu a vie selon le résultat des recherches. Si je suis condamnée a garder le Préviscan a vie, on passe sous anti coagulants en injection, du style héparine? Comment cela se passe t'il, une piqure tous les jours? Voilà si qqn peut me répondre...
              Merci d'avance

Commentaire

• Phlébite

j'ai 42 ans, tabagique. J'ai eu une phlébite diagnostiquée depuis 2 semaines. Je viens de reprendre le boulot après 2 sem d'arrêt de travail et la douleur reprend !! je suis sous AVK et je porte les bas de contention classe 2 ( je n'ai pas supportée le port des collants de contention!), j'ai beauoup réduit ma consommation de cigarettes mais je n'arrive pas à arrêter!!. Ma question est la suivante: la douleur persiste pendant combien de temps? Est-ce que la marche est bénéfique ? est ce qu'il ya risque de récidives? est-ce que la vie redevient normale après les 6 mois d'AVK? Merci d'avance.

Commentaire

• Empblie pulmonaire

Bonjour ,
                  j'ai 43 ans et il y a 7 moins j'ai fait une embolie pumnonaire,hospitalisé 10j 6 mois de previscan et je porte depuis des bas de contention toutes les jours sans arret de matin au soir.La premiére embolie p. n'a pas été "declarer officiele" (difficille de détécter) mais la cause c'est la pilule ... !! la première fois quand j'ai fait l'embloie, j'ai fumé, à deuxieme c'est après la reprise de ... et un long voyage de 2 jours en voiture en même temps. Maintenant je n'ai plus le traitement antigoagulant mais les bas de contention ,pas de pilule, aucune,ni sterilet(le preservativ c'est tout) .La pilule est très dangeurese! de fois j'ai des douleurs aux jambes mais j'ai fait attention des marcher ou allonger dans temps en temps; à vous de tirer les conclusions..bon courrage à toutes et tous

Commentaire

• Des bas oui mais pas que

oui les bas c'est bien pour le confort dans la journée, surtout si on bosse tout le temps debout. mais sinon y a d autres trucs utiles que moi je mets en pratique
                    un peu de sport (vélo, gym, piscine...), des douches froides quand le mal se fait sentir et sinon des cures de veinotoniques, parfois
                    mais j'ai pas eu de phlébite alors ...

Commentaire

• Phlébite
                      Phlébite

oui la marche ça relance le retour veineux. mais tu peux aussi te masser avec un gel veinotonique après la douche. il y a d'autres facteurs qui sont importants comme l'alimentation. moi j'essaie de réduire la consommation de café, de manger trop riche et de boire de l'alcool.
                      et toi ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité