publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipo culotte de cheval

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipo culotte de cheval

Je dois subir une lio de la culotte de cheval plus mollets, le 14 déc, sous anesthésie génerale 2500 le tout. je dois passer une nuit en clinique, et normalement je sors le lendemain matin. Selon le chirurgie, il faut faire des injections pour éviter une phlébite.
    Qui est passé par là?
    Est ce que la douleur est supportable? Comment se passe le réveil? Vous avez repris le travail au bout de combien de temps etc.

Merci à toutes

• Lipo

Salut,
    La culotte de cheval ne fait pas particulièrement mal (j'ai testé) par contre il parait que les mollets c'est plus douloureux.
    Ce n'est pas l'opération en elle-même qui fait mal bien c'est quand tu bouges (s'asseoir, se lever,...) car les zones sont "traumatisées".
    Moi j'ai repris le boulo apres 4 jours mais j'ai été opérée en locale. En générale tu auras entre 7 et 10 jours je pense.

Commentaire

• Lipo
      Arret de travail

Merci pour tes informations.
      Tu as obtenu un arret de travail par le chirurgien ou par le médecin traitant?

Commentaire

• Arret de travail
        Arret de travail

Par le medecin qui m'a fait la lipo (qui n'est pas un chirurgien mais un medecin esthétique).
        Cependant il a envoyé un courrier à mon médecin traitant suite à l'opération (je ne sais pas ce qui était marqué dedans).

Commentaire

• Arret de travail
          Arret

ok, merci.
          J'ai voir mon médecin traitant car mon chirurgien me dit qu'il ne peut pas me faire un arret.

Commentaire

• Lipo faite il y a 2 jours

je suis rentrée hier.je n'ai pas de piqures contre la phlébite...
            je dois marcher ou garder les jambes allongées
            comment te sens tu après l'opération?
            moi coup de blues je trouve que ça me change vraiment bcp!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-12

publicité

Chargement...
            X

publicité