publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis svp :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis svp :triste:

C'est peut etre bete mais je prend la pilule depuis bientot 1 mois (trinordiol) et j'ai remarqué que ces derniers soirs j'avais assez mal aux jambes..des mollets jusqu'au haut des cuisses...est ce le symptome des jambes lourdes?? Pourrais je faire une phlébite? Comment le savoir? Devrais je voir mon medecin pr lui en parler??
    C'est peut etre ridicule mais j'angoisse.
    Merçi!!!

• ...

Bonsoir,

Tu n'as jamais eu ça avant ?
    Je pense que de tte façon, pilule ou pas pilule, il est nécessaire que tu ailles consulter un médecin, en lui précisant bien sûr que ça coincide avec la prise de ta pilule. Il te changera surement ta pilule et après tu verras si les symptomes persistent ou non

bonne soirée

Commentaire

• Que ce soit la faute

de la pilule ou pas il faut de toute façon consulter (en précisant bien sûr au médecin que tu prends trinordiol)
      n'angoisse pas mais ne tarde pas trop quand même (sauf si la douleur devient plus intense)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité