publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule suspecte à un endroit particulier? aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule suspecte à un endroit particulier? aidez-moi

Voilà j'ai depuis 6 mois une boule, un kist placé dans les fesses ( presque à côté de l'anus mais sur le côté droit de la fesse)

Vous imaginez que pour consulter c'est délicat.
    De temps à autre celle ci me fait très mal... J'ai été aux urgences la semaine dernnière ( j'avais un énorme ématome et je ne pouvais plus m'assoir)
    on m'a donné un traitement antibiotique d'une semaine et rien n'y fait.

je vis en espagne je n'ai pas de médecin... Je ne sais pas comment faire?

Avez-vous déjà eu quelques chose de similaire?

• Consultation

Bien que ca puisse paraitre genant, il faut en parler a un generaliste!!

Ne vous inquitez pas ils en ont vu bien d'autres!!

Commentaire

• Consultation
      Trombose autour de l'anus /

J'ai eu aussi ce problème qui ressemble à ton cas , sorte de 3 boules trsè dures irrégulières sur et autour de l'anus presque dans le muscle de la fesse gros bleu , mon médecin m'a dit lui qu'il s'agissait sûrement de tromboses ( sorte de caillots durs ), fluidifiants sanguin :
      aspirine et 1 gousse d'ail fraiche crue par jour en sont venus à bout en quinze jours.
      9a peu être dangereux s'ils remontent aux poumons.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité