publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oedème cheville help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oedème cheville help!!!

bonjour
    jai 33 ans et jai remarqué depuis quelques jours que mes chevilles avaient changées d'aspect.Elles sont gonflées genre oedème, je sais pas si cest de leau mais ça fait des chevilles vraiement moches je suis assez inquiète je vais aller voir un médecin mais jaimerais savoir si lune de vous à ce genre de problème
    cest du à quoi et quel traitement faite vous? dois aller voir un phlébologue
    merci pour vos réponses!!

• Cheville

moi g un oedème a la cheville droite.Mais je sais que c une insuffisance veineuse(varice),la seule solution c de soulever les pieds sur un bon coussin plusieurs fois dans dans la journée et lanuit mettre le coussin sous le matelas.Ma belle mère en a aussi depuis des années sans aucune consécance.--bonne année sans oedème ---

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité